jeudi 31 octobre 2013

Challenge Panini Books - 2014

| Mode Challenge : ON |

Et voici encore un nouveau challenge qui commence dès début Novembre, et se déroulera toute l'année 2014, auquel j'ai décidé de m'inscrire. Ce challenge c'est le challenge Panini Books !

Pourquoi ce challenge ? Eh bien pour deux raisons. La première c'est qu'il y a beaucoup de romans de ces éditions, et particulièrement des collections Scarlett et Eclipse qui sont justement ciblées ici, qui m'intéressent et que ce sera donc l'occasion de les lire. La seconde c'est que ce challenge est organisé par Nessa et Souris, deux blogueuses adorables que j'apprécie beaucoup. J'étais donc obligée de me joindre à elles pour découvrir les livres de ces éditions ! 

Pour vous inscrire : rendez-vous sur les articles consacrés au challenge chez Nessa ou chez Souris qui expliquent la marche très simple à suivre. 

Ma Catégorie :
Catégorie B
(10 livres)


Liste des livres sélectionnées :

Etat du Challenge : 5/10

8 commentaires:

  1. Je suis contente que tu fasses ce challenge avec nous :)
    A tout bientôt et bon challenge ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que je n'ai jamais lu de livre de cette édition... O.o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une édition qui existe pas depuis très longtemps si je dis pas de bêtises :)

      Supprimer
  3. bienvenue ma puce, je file t'inscrire
    gros bisous
    on se fera une lc à l'occas si tu veux?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ♥
      Ce sera avec grand plaisir pour une LC !
      Bisous

      Supprimer
  4. Bon challenge , je n'ai jamais lu de livres de cette collection.

    RépondreSupprimer