Dernières Chroniques

                 

lundi 7 octobre 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? #28

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine.

Mes lectures de la semaine passée : 

Si la semaine avait commencée de façon mitigé avec Irrésistible Fusion, le troisième livre sur les frangins Fuentes dont je me serais bien passée pour le coup, le reste a été superbe. J'ai enchaîné avec Forbidden, premier livre choisi dans mon Challenge VO, qui fut une très belle lecture. Je fis ensuite une petite incartade au fameux Challenge pour terminer Réseau(x) que j'ai beaucoup apprécié. Et pour fini, le fameux coup de cœur qui m'échappait depuis le mois d'Août, s'est matérialisé sous la forme de The Program

Ma lecture actuelle : 
Commencé hier et je passe un excellent moment jusqu'à présent. Il y a même de grandes chances qu'il soit terminé dès aujourd'hui ! 

Mes futures lectures pour la semaine : 
La semaine se continuera ensuite avec deux autres livres sortis du Challenge VO : Hourglass et What's Left of Me. J'essaierais également de caser Entre Chiens et Loups, choisi par ma binôme pour ma lecture d'Octobre.

18 commentaires:

  1. Les couvertures de Hourglass et what's Left of me sont magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais beaucoup lire Easy. (si je me mets à la VO un jour haha)
    Je te souhaite de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  3. Pas exceptionnel Easy, mais très sympathique quand même. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine. Bonne lecture! Bises

    RépondreSupprimer
  6. En fait on a TROIS livres en commun pour le challenge VO parce que j'ai aussi prévu de lire Hourglass ! :D (enfin à la vitesse où je lis en ce moment je ne pense pas que j'aurai le temps pour celui là).
    J'espère que tu feras une chronique pour The Program, je veux savoir s'il faut que je l'ajoute à ma wish list ou pas ^^

    Bonne semaine mon p'tit lapin, bisous ! ♥
    xxx

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. Que de chouette chose! :) Enjoy brocoli <3 xx

    RépondreSupprimer
  10. Coucou! Je passe te souhaiter une bonne semaine livresque!

    Je profite aussi de mon passage pour te faire par du SWAP de Noel que je co-organise:
    http://tahichaschronicles.wordpress.com/2013/10/06/swap-noel-au-coin-du-feu/

    N'hésite pas à te joindre à nous :)

    A très vite!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,

    Je te souhaite de belles lectures ainsi qu'une bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  12. Tu as vraiment de très beau roman en court je trouve ^_^ Et tu lis très vite la VO. Moi je stagne dans Crown of Midnight...
    Bisous ! Et passe une bonne semaine de repos !

    RépondreSupprimer
  13. je n'ai pas lu ces livres mais je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  14. Que des bonnes lectures la semaine passée ! Il faut que je lise ton avis !
    Je te souhaite une bonne semaine livresque ! :) ♥

    RépondreSupprimer
  15. Dommage que le dernier des frères Fuentes t'ait déçu ! Je te souhaite de bonnes lectures à venir :)

    RépondreSupprimer