Dernières Chroniques

                 

mardi 1 octobre 2013

Bilan Mensuel #7

Ce mois-ci j'ai lu 11 romans, 3 nouvelles, et 4 mangas.
C'est officiellement mon pire mois de lecture depuis la création du blog ! Non seulement j'ai lu moins de romans et mangas que d'habitude, mais en plus aucun coup de cœur n'a pointé le bout de son nez. Septembre = à oublier !

Livres : 
- Le Démon du Vitrail (3/5)
- La Maison de la Nuit, Tome 6 : Tentée (2/5)
- Hurt (4.5/5)
- Il était une fois, Tome 3 : La Princesse au Petit Pois (4/5)
- Revanche (4/5)
- Irrésistible Fusion (3/5)

Nouvelles : 
- Beautiful Bitch (2.5/5)
- Free Four (3.5/5)
- The Transfer (5/5)

Mangas : 
- Kiss of Rose Princess, Vol. 4
- Kiss of Rose Princess, Vol. 5
- Kiss of Rose Princess, Vol. 6
- Kiss of Rose Princess, Vol. 7

6 commentaires:

  1. Mais quel beau bilan tu as fais mon petit chou à la crème :D
    Je vois ton challenge Good Reads monter à une vitesse hallucinante haha. Tu me fais stresser j'ai l'impression d'être un escargot derrière qui cri "Attendez moiiiiiii"
    Ce mois ci VO ! *Rire sadique*
    J'attends tes avis comme ça je pleurerais d'envie devant ce que tu vas présenter...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh t'es chou <3 Je sais pas si j'arriverais à conclure mon challenge (il m'en manque une cinquantaine, et j'ai un peu triché en comptant certains mangas dans mon challenge). Mais j'avancerais jamais trop vite pour toi mon petit chat, si tu me vois plus devant je t'attendrais sur le bord <3
      Hihi j'espère que le mois VO sera l'occasion d'avoir quelques coups de cœur ^^
      Ma mission du mois sera donc de te donner envie de lire pleins de VO :P

      Supprimer
  2. Oh c'est dommage que tu n'ai pas eu de révélations coup de coeur pour ce mois-ci.
    Espérons que tu en ais une flopée le mois prochain ^^
    Bon mois !
    (par contre, il me semble que ta bannière à un peu de retard ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi :)
      Merci ! Bon mois d'Octobre à toi aussi ^^
      (J'avais pas fait attention du tout que j'avais mis la mauvaise bannière, merci de me l'avoir fait remarquer <3 J'ai rectifié ça ^^)

      Supprimer