Dernières Chroniques

                 

dimanche 1 septembre 2013

Time To Choose #4 - Septembre 2013

Le Time To Choose est un rendez-vous proposé par Galleane qui consiste chaque mois à choisir 3 livres de sa PAL, l'objectif étant d'en lire au moins un parmi cette sélection. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Ou même aucun. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit la changer en partie ou intégralement. Au choix.

En Août j'avais choisi :

Confession : J'ai pas lu les 3... Pas bien ! Mais j'en ai lu 2 quand même... Bien ! 
J'ai lu Aliette Renoir en LC avec ma copinaute Saefiel et ce fut un superbe coup de cœur. Je m'en voudrais presque de pas l'avoir lu plus tôt ! Après j'ai également lu Frigid et là GROSSE DÉCEPTION. J. Lynn (alias Jennifer L. Armentrout) s'est bien plantée pour ce roman qui repose sur beaucoup de vide et flirte maladroitement avec la ligne qui sépare New Adult et Romance Érotique (et elle a fait exactement les mêmes erreurs avec Obsession que j'ai lu ce mois-ci aussi).

Ma sélection pour le mois de Septembre : 

14 commentaires:

  1. Dommage pour Frigid, il me tentait bien, mais il perd des places là.
    La couverture de The Land of Stories est jolie! :)
    Joyeux septembre!
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il vaut mieux que tu passes ton chemin en effet ^^
      Oui, dommage qu'ils l'aient massacrés pour la future sortie français apparemment :/
      Joyeux Septembre à toi aussi :)
      xx

      Supprimer
    2. J'ai lu que c'était un livre pour enfant, du coup, je pense que je vais aussi passer mon chemin pour The Land of Stories, ce serait une perte de temps/argent
      :) bisous! x

      Supprimer
    3. C'est un Middle Grade/YA en fait, après dans tout les cas je pense pas que ça en soit une, mais chacun ses goûts ^^'
      x

      Supprimer
  2. Land of story a l'air super sympa !
    Bonne chance, j'espère que tu pourras tout lire

    RépondreSupprimer
  3. aliette je l'ai mis dans mes lecture de septembre hihihi bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii \o/ J'espère que tu l'aimeras autant que moi <3

      Supprimer
  4. Je ne connais pas mais ils ont l'air pas mal ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Aliette Renoir <3
    J'ai envie de lire le deux haha.
    Magies a l'air sympathique (je dis ça en me basant sur la couverture mais c'est pour donner des bonnes ondes au livre et tout !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi <3
      Merci pour les bonnes ondes :P

      Supprimer
  6. Beautiful Stranger <3 :)
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer

Pensez à valider le captcha pour que votre commentaire soit pris en compte ❤️