Dernières Chroniques

                 

dimanche 1 septembre 2013

In My Mailbox #19

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.



En Service Presse : J'ai reçu les épreuves non corrigées de Réseau(x) dans le cadre de la sélection finale des chroniqueurs Lire en Live. Le livre sortira aux éditions Nathan le 12 Septembre.

En Prêt : On m'a prêté Alex Craft 2 (et il va vraiment falloir que je lise le un du coup) et le tome 3 de Maeve Regan (là j'ai lu les deux premiers :P).

En Numérique : Deux petites acquisitions cette semaine avec Lux, Tome 4 : Origin (déjà lu et classé dans mes coups de cœur !) et Arsen, un New Adult que j'avais repéré via une blogueuse américaine dont j'apprécie bien les recommandations la plupart du temps.

24 commentaires:

  1. Je dois aussi recevoir Reseau(x) j'ai hâte
    Maeve regan et kalayna price sont dans ma Pal et comme toujours je t'envie de lire en VO ^^
    Bonnes lectures et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il sera bien *croise les doigts*
      Bonnes lectures et bon dimanche à toi aussi :)

      Supprimer
  2. de belles acquisitions !!! j'ai également recu Réseaux !!

    RépondreSupprimer
  3. Que des titres qui me font envie ! J'espère que tu aimeras tout ca :D Bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer
  4. Réseaux doit être pas mal !
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le résumé fait très envie en tout cas donc j'ai hâte de le découvrir !
      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  5. de belles acquisitions, bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Maeeeeve ! <3 J'ai adoré ce tome ! :D
    Bonne lecture ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai haaaate de le lire :P Surtout que j'avais beaucoup apprécie le 2 !
      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  7. Bonnes lectures :) En espérant que tu passes de bons moments

    RépondreSupprimer
  8. Réseaux à l'air vraiment bien !!! Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il m'intrigue beaucoup ! Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  9. Maeve Regan excellent tome qui m'a fait grincer des dents.
    Très hâte que Lux sorte en VF
    Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte que vous puissiez découvrir Lux aussi ! Apparemment ça serait que pour fin 2014 par contre :/ (La saga sera déjà terminée en vo, c'est un peu abuser ce décallage :s)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  10. j'ai reçu Réseaux aussi les autres je ne connais pas

    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que Réseau(x) te plaira :)

      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  11. J'espère que Réseau(x) va te plaira ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonnes lectures à toi également :)

      Supprimer
  12. PFIOUUU Je vois Réseau(x) partout ça m'énerve que Nathan m'ait oubliée raaaaaaah.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaan les sales bêtes ! Tu as essayé de les recontacter pour savoir où ça en était tout ça ?

      Supprimer

Pensez à valider le captcha pour que votre commentaire soit pris en compte ❤️