Dernières Chroniques

                 

lundi 16 septembre 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? #25

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine.

Mes lectures de la semaine passée : 
Une belle semaine lecture avec trois romans auxquels j'ai tous mis un joli 4 étoiles : Carrément Sexy, Beautiful Stranger, et Miss Peregrine et les enfants particuliers. J'ai également eu le temps de caser le tome 4 d'un manga que j'aime beaucoup : Kiss of Rose Princess.

Ma lecture actuelle : 
Je vais commencer ma semaine tranquillement avec The Land of Stories de Chris Colfer, qui sortira le 10 Octobre en France aux éditions Michel Lafon.

Mes futures lectures de la semaine : 
La semaine continuera avec un vo : Hurt, et finira très certainement avec La Princesse au Petit Pois qui est le dernier tome sorti d'une série de romans que j’apprécie beaucoup.

39 commentaires:

  1. la princesse au petit pois me tente beaucoup je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très bonne semaine à toi aussi <3

      Supprimer
  2. tien, j'ai lu la suite de carrément sexy cette semain, je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que la suite vaut ce premier tome alors :)
      Excellente semaine à toi aussi !

      Supprimer
  3. Ha tiens je viens d'acheter Miss Peregrine ! J'espère pouvoir m'y mettre bientôt parce que dans l'idéal j'aimerais lire tous les livres que j'achète rapidement pour arrêter de faire monter ma PAL de façon exponentielle haha.
    Je te souhaite une très belle semaine livresque mon petit chat <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as pris une bonne résolution à ce que j'vois :P Vas-tu réussir à t'y tenir ? La suite au prochaine épisode ^^
      Miss Peregrine est plutôt sympa comme roman, ça se lit super vite et surtout c'est une magnifique objet livre :)
      Très belle semaine livresque à toi aussi mon petit canard <3

      Supprimer
  4. HURT OMIGOD-TU-VAS-LIRE-HURT-VIVEMENT!!
    Et écrit une chronique hein! J'attends toujours Mara Dyer moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis promis promis j'écrirais une chronique pour Hurt ! Techniquement la chronique de Mara Dyer va arriver. Un jour. Disons que j'arrive pas à faire ressortir mes pensées sur ce bouquin, j'fais un blocage complet ! (ou alors je dérive vers spoilers-land, c'est duuuur de parler de ce livre sans rien révéler !) Mais je désespère pas hein ^^

      Supprimer
    2. Il faut hein!! Parce que si j'avais vraiment arrêté de dormir et de manger en attendant ta chronique... TU AURAIS MA MORT SUR LA CONSCIENCE!!!!

      Supprimer
    3. Mais comme je veux pas que tu meure j'aurais posté une chronique quand même ! Une chronique de 5 lignes peut-être, mais une chronique quand même :P

      Supprimer
  5. Hâte de lire la chronique de ta lecture en cours, il a l'air bien.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis à une petite trentaine de % et c'est vraiment sympa pour le moment :)
      Bonnes lectures.

      Supprimer
  6. Bonne lecture avec The land of stories, j'ai hâte de le commencer =)
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira <3
      Bonne semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  7. Il faut que je lise Hurt, aussi (enfin, y'a tellement de livres qu'ils faut que je lise...) J'espère que tu en feras une chronique, comme ça je saurais s'il faut que j'en fasse une priorité absolue ou non :P

    Bonnes lectures !
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'en fais pas, il sera chroniqué (sinon Bookish Girl risque de tenter de m'assassiner ^^) :)

      Bonnes lectures à toi aussi <3
      xx

      Supprimer
    2. Quelle réputation de blogueuse violente me suit!!!!

      Supprimer
    3. Que veux-tu, la fois où tu as tenté de m'attaquer avec ton coude m'a marquée :P

      Supprimer
  8. J'ai adoré Beautiful Bastard et j'ai très hâte de lire Beautiful Stranger. J'ai beaucoup aimé ma princesse au petit pois même si le tome 2 reste mon préféré pour le moment.
    Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beautiful Stranger est vraiment sympa :)
      Je pense qu'il sera dur de faire mieux que le tome 2 pour Eloisa James car il était vraiment super ^^
      Bonnes lectures et bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  9. Les couvertures de tous ces livres sont vraiment attirantes ! Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Très bonne semaine à toi également :)

      Supprimer
  10. Pleins me font envie!!! Bonne lecture!^.^

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  12. Land of Stories à l'air super sympa, la version Française sort bientôt en plus ^^
    Bonne semaine :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii, tout le monde va bientôt pouvoir en profiter :D
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  13. FINE https://www.facebook.com/groups/162301257304431/

    RépondreSupprimer
  14. the land of stories me tente beaucoup, je te souhaite une belle semaine livresque
    Bizouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment super sympa pour le moment :) Ça me fait pas mal penser à la série Once Upon a Time par contre ^^
      Belle semaine à toi aussi !
      Bisous <3

      Supprimer
  15. Le résumé de Hurt me tente incroyablement *.*
    Bonne semaine de lecture à toi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il parait qu'il est génial :)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  16. Il était une fois tome 3 est super, cette lecture est un délice ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de lire ça <3
      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer

❤️