Dernières Chroniques

                 

lundi 9 septembre 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? #24

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine.

Mes lectures de la semaine passée : 

J'ai donc lu durant cette semaine trois romans : Le Démon du Vitrail (une lecture sympathique), Every Day / A comme Aujourd'hui (une bonne lecture mais loin du coup de cœur que tout le monde semble avoir pour ce roman), et Tentée (un tome encore moyen pour cette saga qui a tout de même le mérite de se lire très vite). J'ai également agrémenté le tout de trois nouvelles : Beautiful Bitch, Free Four (que je n'ai bizarrement pas du tout apprécié car j'ai pas réellement retrouvé Four dans le point de vue), et The Transfer (que j'ai par contre adoré).

Ma lecture actuelle : 
J'ai commencé durant la semaine dernière, et compte bien finir aujourd'hui, le tome 1 de la série Fast Track. Cette lecture entre dans le cadre du challenge binôme auquel je participe sur le forum du Boudoir Écarlate.

Mes futures lectures pour la semaine : 
Puisque je n'ai pas lu le tome 3 de Waynest la semaine dernière, il se reporte sur mes nouvelles prévisions. Je compte ensuite enchaîner avec Beautiful Stranger, qui fait parti de mon Time To Choose de Septembre, et Miss Peregrine et les enfants particuliers qui ne devra pas trop traîner dans ma PAL puisque c'est un livre de la médiathèque.

28 commentaires:

  1. J'ai lu Free Four l'année dernière, mais c'est vrai que j'ai préféré The Transfer, en comparant les deux :)
    Enjoy! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais pas encore lu et finalement je suis contente d'avoir attendu d'avoir The Transfer sous la main car sinon j'aurais peut-être laissé tombé toutes les nouvelles sur Four :/ J'imaginais pas Four du TOUT comme il est présenté dans Free Four, alors que dans The Transfer c'est exactement ça. J'sais pas ce que Veronica a voulu faire avec Free Four en fait.

      Thanks ! xx

      Supprimer
    2. Parait qu'elle a galeré avec Free Four

      Supprimer
    3. Tu m'étonnes ! Sur le coup je me suis demandé si c'était Four ou Edward Cullen qui narrait la nouvelle tellement il était nunuche ^^'

      Supprimer
  2. Décidément, j'adore vraiment ton nouveau design :) Miss Peregrine et les enfants particuliers me tente beaucoup ! Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3
      L'objet livre est déjà super alors j'ai hâte de voir si l'histoire suit :)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  3. Il faut que je m'achète Miss Peregrine et les enfants particuliers pour pouvoir le lire pour Halloween, je pense que ça pourrait être pas mal ^^
    Bonne semaine de lectures =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça pourrait faire une lecture sympa pour l'occasion en effet :)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  4. Une belle semaine de lecture avec de nombreux livres !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Belle semaine dis donc, tu as beaucoup lu ! :)
    Je ne connais aucune de tes prévisions de lectures, mais je te souhaite une belle semaine livresque quand même ! :)
    Bisouxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'suis dans mon rythme habituel ;) Les nouvelles en 30 minutes c'est plié ^^
      Belle semaine livresque à toi aussi :)
      Bisous

      Supprimer
  6. Encore une très belle semaine de lecture à ce que je vois, tu carbures ! :) Je te souhaites d'aussi bonnes lectures à venir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je maintiens mon rythme ^^
      Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

      Supprimer
  7. Des lectures qui me font envie! Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonne semaine à toi également :)

      Supprimer
  8. Je te souhaite une belle et douce semaine ainsi que de belles découverte livresque!

    RépondreSupprimer
  9. OH MON DIEU ! Que de superbes lectures qui ont toutes l'air plus tentantes les unes que les autres ! Je te souhaite une bonne semaine livresque ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ Bonne semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  10. La maison de la nuit m'avait bien plu au départ et après comme toi j'avais trouvé que ça devenait très moyen, mais c'est vrai que ça continue de se lire assez vite donc bon...
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de voir que je suis pas la seule à avoir du mal avec cette série qui reste vraiment très populaire.
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine de lecture ^^

    RépondreSupprimer
  12. Miss Pelegrine et les enfants particuliers est une lecture qu'on m'a recommander. Il faudrait que je teste. Bonne semaine de lectures. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai commencé hier et en effet pour le moment c'est très sympa comme lecture :)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer

Pensez à valider le captcha pour que votre commentaire soit pris en compte ❤️