Dernières Chroniques

                 

jeudi 1 août 2013

Time To Choose #3 - Août 2013

Le Time To Choose est un rendez-vous proposé par Galleane qui consiste chaque mois à choisir 3 livres de sa PAL, l'objectif étant d'en lire au moins un parmi cette sélection. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Ou même aucun. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit la changer en partie ou intégralement. Au choix.

En Juillet j'avais choisi :

Devinez quoi ? J'ai lu les 3 *happy dance* Et en plus de ça, les trois ont été des coups de cœur ! Décidément ce Time To Choose de Juillet a été une vrai réussite ! Mes chroniques de Losing Hope et The Unbecoming of Mara Dyer n'ont pas encore été rédigée à cause des problèmes qui m'ont retardée, mais celle de L’Épreuve : Le Labyrinthe est en ligne. 

Ma sélection pour le mois d'Août :

24 commentaires:

  1. losing hope me tente beaucoup! Je l'ai ajouté à ma wish list :)

    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille fortement (par contre c'est un tome deux, donc j'espère que tu as lu Hopeless avant !)

      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  2. Je ne connais pas les livres que tu as choisis à part Aliette Renoir que je devrais lire en fin de mois d'Aout (d'ailleurs si tu veux qu'on organise une LC n'hésite pas :))
    J'attends avec impatience ta chronique de The Unbecoming of Mara Dyer avant de me lancer :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Moi aussi j'attends avec impatience la chrochro de Mara Dyer............ *te donne un coup de coude*)

      Supprimer
    2. Ce serait avec plaisir pour la LC d'Aliette Renoir :) Dis moi juste quelles dates te conviendraient le mieux ^^
      En ce qui concerne ma chronique de The Unbecoming of Mara Dyer je vais essayer de la faire très prochainement ;) (sûrement ce weekend si aucun imprévu ne vient se mettre au travers de mon chemin !)

      Supprimer
    3. Hmm bin pour les dates on peut en fixer une vers la fin du mois comme ça ça nous laisse le temps de nous mettre dedans ! *regarde son agenda* J'ai Lune Mauve en LC pour la fin du mois aussi j'avais oublié.... Bon alors disons pour le milieu du mois ça t'irait ?

      @Bookish Girl: Tu me violentes même dans les commentaires avec tes coudes maintenant '_'

      Supprimer
    4. (Non mais non, mais c'est Althea que je violentais, si tu t'es calé au mauvais endroit C'EST PAS MON PROBLÈME!)

      Supprimer
    5. Pour le milieu du mois ça me va :) J'ai juste une LC de prévue pour le 15 Août, donc n'importe quelle date avant ou après me convient ^^

      @Bookish Girl : Non mais c'est pas bientôt fini de martyriser les gens dit donc ! Petit délinquante va ! Attention j'vais prévenir mes gardes du corps hein :P

      Supprimer
    6. T'as vu comme elle passe son temps à nous frapper et tout ? Après elle fait sa mignonne avec des petits coeurs. ON VA SE REBELLER BOOKISH FAIS GAFFE.

      Le 20 ? J'aime bien le 20 comme date ça fait tout rond c'est joli '_'

      Supprimer
    7. Non mais c'est qu'elle croit pouvoir nous tromper la mademoiselle ^^ On va créer la Ligue de Défense des Copinautes Maltraitées si ça continue !

      Le 20 c'est parfait :)

      Supprimer
    8. Non mais nooon, c'était une blague, rho, bande de susceptibles! (Le 20 c'est mon demi anniversaire, pensez-y)

      Supprimer
    9. Je note !

      Bookish : Ah ouais tu es né un quarante du mois ? La classe. (Je te taquine hin je suis blonde mais pas à ce point).

      Supprimer
  3. J'ai vu Frigid partout sur la blogo américaine. Et il a l'air extra. Mais comme il est signé J. Lynn et pas Jennifer L. Armentrout, j'ai peur que ça ne me plaise pas :'(
    JOYEUX MOIS D'AOÛT!

    (Mara Dyer!!! :') )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça veut rien dire ce changement de nom, tu sais ! C'est juste qu'elle sort ses Young Adult sous son nom et ses livres New Adult et Adultes sous son pseudo :) Après Frigid c'est un New Adult, tout comme son précédent Wait For You qui est juste génial, donc ça dépend si tu aimes le genre ^^

      Joyeux mois d'Août à toi aussi :D

      Supprimer
    2. Je sais mon petit. C'est juste que généralement les New Adult sont quasi blindé de sexe, et c'est pas trop mon genre.
      Non pas que je sois une Sainte Nitouche ou quoi, hein, non mais lire ça, je me sens supra mal à l'aise. Alors éclaire ma lanterne : Y a t-il du sexe (beaucoup, je veux dire, pas une scène, j'm'en fou) dans Wait For You? Je l'ai acheté sur un coup de tête eeeet... j'ai peur.
      Pareil pour Frigid, faut que tu me dises :3

      Poutoux poutoux xx

      Supprimer
    3. Justement, normalement y'a pas énormément de sexe dans le New Adult. En tout cas dans beaucoup y'en a peu... Bon bien sûr les personnages sont souvent à l'Université donc ça fricote (forcément hein) mais ça rentre jamais dans les détails salaces. Après, je te l'accorde, y'en a qui abusent et ça devient plus de la romance érotique par moment que du New Adult :/

      En tout cas pour Wait For You tu peux y aller, c'est un vrai New Adult donc y'a rien de bien salace ;) J'te tiendrais au courant pour Frigid aussi, mais je pense que ça restera un vrai New Adult aussi. Si y'a d'autres livres du genre qui te tentent en tout cas, n'hésite pas et j'te dirais de quoi il en retourne ;)

      Poutoux xx

      Supprimer
    4. MERCI tu me soulages!

      Je vais tenter bientôt Wait For You alors (tu vois, déjà tentée par les VO, rhâ!)
      Je me tournerais vers toi en moment voulu, merci pour ton aide! <3 :3

      xx

      Supprimer
    5. Tu n'as aucune volonté très chère !
      De rien :D
      xx

      Supprimer
  4. j'ai adoré froid comme une tombe et je dois lire Aliette Renoir moi aussi pour ce mois d'aout enfin je devais le lire le mois dernier mais j'ai pas eu le temps :) bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours compliqué de caler ses lectures quand on en a trop ^^
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  5. 3 belle célection pour ce moi ci, bien sur une de mes série préférer....chasseuse de la nuit.
    Et jai beaucoup entendu parler des aventures d'Aliette Renoir, j'attend ton avis avec impatience d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si j'ai pas mal de tomes de retard, j'adore Chasseuse de la Nuit aussi :) Je suis sûre que je vais encore passer un bon moment avec ce tome 3 :D
      J’essaierais de pas trop tarder à l'écrire alors ^^

      Supprimer
  6. Superbes sélections.
    Les aventures d'Aliette Renoir me tente beaucoup ! Je sens qu'il va rejoindre ma PAL :)
    Bonnes lectures, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aliette Renoir a souvent de très bonnes critiques alors j'espère qu'il sera à la hauteur de sa réputation ;)
      Bonnes lectures à toi aussi !
      Bises

      Supprimer