Dernières Chroniques

                 

dimanche 25 août 2013

In My Mailbox #18

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

Cette semaine j'ai reçu What's Left of Me qui s'avère être une pré-commande que j'avais effectuée sur mon site chouchou BookDepository. Pour ceux qui seraient intéressés, les droits français du roman ont été acquis par le groupe Flammarion donc il devrait sortir en France.


Et je me suis également rendue compte que j'avais pas fait de IMM ces dernières semaines, mais ma PAL n'en a pas pour autant minci. Les petits derniers arrivés en numérique sont : The Sound, Frigid (qui a déjà été lu et fut une déception), Beautiful Bitch (nouvelle qui se déroule après Beautiful Bastard), et Take Care, Sara. On m'a également prêté Le Manoir, et j'ai reçu mon premier service presse avec Un monde idéal où c'est la fin (dont la chronique devrait arriver dès demain sur le blog).

20 commentaires:

  1. Ils ont tous des covers supers jolies particulièrement The Sound.
    J'ai beaucoup aimé Un monde idéal où c'est la fin, j'espère que toi aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup l'effet de couleur de cette couverture :)
      Je l'ai beaucoup apprécié aussi, ça a été un bon moment de détente ^^

      Supprimer
  2. Plusieurs me tentent beaucoup ! Je te souhaite de bonnes lectures pour les jours à venir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  3. J'adore les couvertures ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Les couvertures des Vo sont trop belles comme toujours , mais je ne lis pas en vo :/
    Super pour le premier, on pourra le lire en français :)
    Un monde idéal où c'est la fin, je l'ai lu, je n'ai ni aimé ni détesté je dois faire ma chronique d'ailleurs :p
    Bonnes lectures et bon dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils ont souvent de très belles couv' ! J'espère qu'ils garderont la même pour la vf de What's Left Of Me :)
      Bon courage pour ta chronique ! J'ai pas mal galéré avec la mienne car c'est très dur de chroniquer un recueil ^^
      Bonnes lectures et bonne fin de Dimanche à toi
      Bisous

      Supprimer
  5. Dommage pour frigid, j'aime beaucoup la couv.
    Bonne lecture à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup ont aimé après :) Mais personnellement j'ai été déçue, sachant que je m'attendais à un New Adult dans la veine de son précédent :/
      Bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  6. de biens belles acquisitions bonnes lectures
    dommage pour frigid :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  7. Merci du passage sur mon blog ! Je rentre à peine de vacances et je réponds à tous les commentaires en ce moment :)
    Je suis contente que ma chronique des mondes de Charlie t'ai plu si jamais tu lis le livre, j'adorerais lire ton avis ! Pour le film, je me demande toujours si je dois prendre le temps de le voir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le film est vraiment sympa :) Après je peux pas comparer au livre ne l'ayant pas lu, mais beaucoup de fans du livre ont semblé avoir aimé l'adaptation :)
      J'espère que tu as passé de bonnes vacances !

      Supprimer
  8. J'ai lu "Le Manoir" récemment :) j'ai beaucoup aimé, je t'en souhaite une jolie découverte. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'amie qui me l'a prêté l'a beaucoup apprécié aussi alors j'espère que ce sera également mon cas :)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  9. Le manoir me tente beaucoup !!! Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la couverture de Sound !
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'adore l'effet de couleur :)
      Merci !

      Supprimer

Pensez à valider le captcha pour que votre commentaire soit pris en compte ❤️