Dernières Chroniques

                 

dimanche 4 août 2013

In My Mailbox #17

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

Mon seul achat de la semaine à été Rescue Me, payé 1.71€ grâce aux soldes sur BookDepository. Ça m'a l'air d'être une romance assez sympa, avec de plutôt bonnes critiques, alors pour le prix je me suis dis "pourquoi pas !"

J'ai également reçu deux romans de la collection Red Dress Ink de la part des éditions Harlequin. J'avais en effet remporté deux romans lors des instants gagnants organisés sur leur page Facebook, donc Coup de folie sur Manhattan ! et Amies pour la vie ! sont venus faire gonfler les rangs de ma PAL.


Une amie m'a également prêté toute la série de mangas Enigma (minus le 1 que j'avais déjà lu). Vu le nombre de séries mangas que j'ai commencées et toujours pas terminées, ça va pas me faire de mal d'en boucler une !

10 commentaires:

  1. Coucou et bon dimanche !
    Super IMM !
    C'est génial pour les deux livres Harlequins qui tu as pu remporter ;)
    Les prêts aussi c'est super.
    Quant à ton achat, vive les soldes, bises et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour une fois que je gagne aux instants gagnants j'étais ravie :)
      Bon dimanche à toi aussi !
      Bises et bonnes lectures ^^

      Supprimer
  2. Bel IMM pour peu cher c'est clair!! Profites en bien surtout !!

    RépondreSupprimer
  3. Je connais vaguement certains de ces livres mais n'en ai jamais lu aucun. Bonnes lectures avec tout ça ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  4. de belles acquisitions. j'adore la collection Red dress ink ^^
    je te souhaites de belles lectures !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois avouer que je ne connais pas du tout cette collection, donc ça sera une super occasion de le découvrir ^^
      Belles lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  5. je te souhaites de belles lectures bises

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette collection des livres harlequin.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

❤️