Dernières Chroniques

                 

lundi 12 août 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? #20

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine.

Mes lectures de la semaine passée : 


J'ai passé une semaine lecture en demi-teinte puisqu'elle commença sur une déception. En effet, Frigid n'a pas répondu à mes attentes. Il est clairement en dessous des autres livres de l'auteure, et en plus sur la pente descendante de ces New Adult qui lorgnent un peu trop du côté de la romance érotique. Heureusement La Terre Brûlée est venu sauver le tout puisque ce tome 2 de la série L’Épreuve fut un nouveau coup de cœur ! Ma semaine fut également jalonnée de quelques lectures de mangas (grosse déception pour les deux derniers tomes d'Enigma qui était clairement de trop d'ailleurs) et de la lecture d'une petite nouvelle avec Tormenting Lila.

Mes lectures actuelles : 
J'ai, Samedi, commencé I Hunt Killers qui pour le moment me plait énormément. Après je vous avouerais que deux de mes séries préférées s'avèrent être Dexter et The Following, donc les trucs de serial killer c'est un peu ma grande passion ^^ 

Mes futures lectures pour la semaine : 
Je continuerais ma semaine avec mon tout premier Service Presse, Un monde idéal où c'est la fin (j'en profite d'ailleurs pour remercier chaudement les éditions Seconde Chance pour cet envoi, j'ai hâte de le découvrir !), et le 15 Août ce sera au tour de Pour un jour avec toi de sortir de ma PAL puisque je me suis inscrite à une lecture commune de ce roman sur le forum de LivrAddict :)

39 commentaires:

  1. Coucou,
    I Hunt Killers, rien qu'à la couverture, il me plaît.
    En plus, si pour le moment tu le trouves bien, ça m'intrigue beaucoup.
    Je vais le noter.
    Je te souhaite une excellente semaine.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te reconfirmerais ça lorsque je l'aurais terminé, mais pour le moment je le conseillerais sans problème :)
      Excellente semaine à toi aussi !
      Bises

      Supprimer
  2. La semaine passée, j'ai lu deux livres, deux déceptions... je vais faire mieux cette semaine...
    Très belle semaine de lecture à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les semaines où les déceptions s’enchaînent sont les pires :/ Du coup cette semaine tu peux que faire mieux par contre ^^
      Très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Jolie semaine.
    Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne semaine de lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Un monde idéal où c'est la fin est sympa, je trouve. Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le lire :)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci, bonne semaine à toi également ^^

      Supprimer
  6. T'as bien lu, je suis fière.
    Pour un jour avec toi est dans ma pile :)
    Je ne te vois plus beaucoup, tu boudes? :(

    bisous xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne sois pas si fière, dans le tas y'a que deux romans au final x)

      Exactement, je boude ! Ne crois pas que j'ai oublié que tu tenta de me donner un coup de coude y'a pas si longtemps hein ! C'est pas parce que Saefiel m'a protégée au péril de son intégrité physique que c'est oublié, non mais ! (Plus sérieusement, je suis pas souvent connectée en ce moment :/ La plupart du temps j'ai pas l'ordi d'allumé donc je me contente de mon téléphone portable, mais pour tout ce qui est bloguesque c'est pas pratique c'te bête là)

      Bisous xx

      Supprimer
    2. OKAY je retire. Je suis pas si fière.

      Maaaaais c'était un petit coup de coude de rien du tout, rolala.
      (hou d'accord, j'eus peur!)

      xx

      Supprimer
    3. Super Saefieeeellll ! (Je me sens un peu comme un super héros là et j'entends cette BO derrière : http://www.youtube.com/watch?v=XpUIxeuVt2Q)

      Supprimer
    4. Sadique :P Tu dirais quoi si nous aussi on te donnait des coups de coudes heiiin ? ... Finalement ne répond pas à cette question, j'ai peur de ce que tu pourrais nous apprendre x)

      J'aiiime ton thème de super héros Saefiel <3

      xx

      Supprimer
  7. Et bien, tu as beaucoup lu ! Et de bonnes lectures, avec ça :D Je te souhaite une très belle semaine livresque ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'effet manga ça ;)
      Merci ! Très bonne semaine livresque à toi aussi :D

      Supprimer
  8. Un monde idéal où c'est la fin je l'avais trouvé marrant ! Mais c'est parce que ça touche pas mal mon humour absurde huhu.
    Tu me tapes si je dis que j'ai jamais regardé la première saison de Dexter jusqu'au bout et que je ne connais pas The Following ? *Yeux tout mouillés* (J'ai l'habitude de me faire fouetter par Bookish alors bon...)
    Mais j'ai quand même I hunt killers dans ma PAL. (Celle qui me fait pleurer à chaque fois que je la vois parce que je n'aurais JAMAIS le temps de la refaire baisser à moins de 100)...

    Tu avances dans Le Cirque des Rêves ? j'ai hâte de voir ton avis en fait j'avoue '.'

    Passe une très belle semaine :)
    Bisouus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avouerais que c'est l'humour qui m'attire le plus sur cette lecture. J'ai un humour un peu pourri et je suis bon public donc y'a des chances que ça me plaise beaucoup :P

      Naaaan je suis gentille moi (contrairement à certaines *toussote*). Dexter, en fait, les débuts de saisons sont toujours un peu longuet mais arrivé à 5 ou 6 épisodes tu deviens vite accro ;) Aaaah mais faut que tu regardes The Following ! C'est super mega awesome \o/ Normalement je devrais faire une chronique série dessus d'ailleurs, mais j'arrive pas à trouver comment décrire la série sans inclure de spoilers :( (Et sans m'exciter comme une hystérique de 12 ans à un concours de One Direction)

      Toi aussi elle est vilaine ta PAL ? La mienne veut pas descendre non plus ! Elle fait qu'augmenter c'te sale bête là ><'

      J'ai lu un chapitre en plus ! WOOHOO ! J'pense que le weekend prochain je vais essayer de m'organiser un tête à tête avec pour avancer avant de me décourager pour de bon :x

      Bonne semaine à toi aussi !

      Bisous <3

      Supprimer
    2. Pourquoi, NON MAIS POURQUOI À CHAAAAAQUE FOIS vous dites des trucs pas sympa sur moi? Tout de suite on dirait que je suis violente et que je vous martyrise et tout.

      Supprimer
    3. Qui aime bien châtie bien :p

      Hihi moi aussi j'ai un humour pourri et parfois très enfantin. Du genre je me suis marrée devant Les Cinq Légendes sur une scène complètement pour enfant... Je vais soumettre cette série à mon chéri pour savoir si je regarde seul, s'il a déjà vu ou s'il veut voir les premiers épisodes avec moi. Mais avant on doit finir American Horror Story et Orange is the New black et je dois avancer dans Community...
      (J'ai ris pour l'hystérique de 12 ans à un concours One Direction. Je t'ai imaginé hurlé en sautillant partout.)

      PAL = 583 livres. Elle me nargue. Elle baisse chaque mois d'une dizaine de livres. Sauf que j'en rajoute environ 30. En gros elle ne baissera JAMAIS. Et encore je me suis limitée sur l'achat des livres parce que sinon mon copain il va pas être très content si je reçois 5 livres par semaine... '.'

      C'est ce que j'ai fais pour le Cirque des Rêves. Un jour je l'ai pris et j'ai dis "Toi et moi on va en finir pour de bon è.é" C'est l'idéal parce que sinon tu vas le poser dans un coin en soupirant et tu risques d'oublier le début avant de le continuer (ça m'est déjà arrivé et c'est très chiant.)

      xo

      Supprimer
    4. Oui voilà, on te taquiiiine c'est tout (et on s'inspire un peu de la réalité aussi *toussote*)

      Aaaah American Horror Story ! Je suis tellement en retard sur cette série :( J'avais adoré la saison 1, mais j'ai vu que le premier de la saison 2. J'ai pas trop accroché en fait, même s'il parait que le reste de la saison est super ^^
      (Tu m'as bien cernée :P Je saute partout en hurlant "Des meurtres ! Ouais ! Et un serial killer de plus, un ! *\o/*")

      Ah ouais quand même ^^ J'ose pas calculer la mienne, rien que l'idée m'angoisse. Mais entre les ebooks et les livres papiers, je dois être pas loin des 400. Malheur !
      Roh ils sont pénibles ces hommes a râler quand on reçoit trop de livres ! Ils comprennent pas qu'on peut pas se permettre de faire trop baisser notre PAL au risque d'être déshonorées par la grande confrérie des acheteuses compulsives de livres !

      C'est pour ça que j'veux pas le laisser de côté trop longtemps, avec ma mémoire de poisson rouge d'ici deux semaines je me souviendrais déjà plus de quoi ça traitait ^^
      xx

      Supprimer
  9. J'ai hâte de lire un monde idéal.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine ainsi que de belles lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle semaine et bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  11. Tu as bien lu dis donc ! :) Je viens de terminer Un Monde Idéal Ou c'est La Fin et j'ai bien aimé ! Certaines des nouvelles m'ont déplu mais seulement quelques unes, par contre j'aurai aimé qu'elles soient moins courtes ! :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que j'aimerais aussi :) Je l'ai tout juste commencé ce matin et pour le moment ça me plait bien. C'est super rafraîchissant comme lecture et ça change un peu du reste ^^
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  12. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine et belles lectures à toi aussi :D

      Supprimer