Dernières Chroniques

                 

lundi 5 août 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? #19

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine.

Mes lectures de la semaine passée :


Cette semaine fut une fois de plus très bonne puisque j'ai commencé avec un quasi coup de cœur : Irrésistible Attraction, et ai poursuivi avec deux lectures très agréables : Vivants et Tempest

Mes lectures en cours :
J'ai lu presque cent pages du Cirque des Rêves la semaine dernière et, le rythme étant assez lent, je l'ai passé en lecture secondaire. On verra comment ça évolue et si, surtout, ça devient plus prenant par la suite. Sinon je commencerais dès cet après-midi Frigid de J.Lynn (alias Jennifer L. Armentrout). J'adore cette auteure et je suis vraiment en manque de New Adult ces derniers temps, c'est donc la lecture parfaite pour débuter une nouvelle semaine !

Mes futures lectures pour la semaine :
Je continuerais ma semaine avec L’Épreuve, Tome 2 : La Terre Brûlée de James Dashner. J'avais adoré le premier tome donc j'ai hâte de voir ce que celui-ci nous réserve ! Et si il me reste du temps de lecture, puisque je compte vraiment avancer/finir Le Cirque des Rêves, c'est I Hunt Killers qui sortira de ma PAL.


Petite note
J'en profite pour vous prévenir que le blog risque de tourner un peu au ralenti, surtout niveau chroniques, au mois d'Août. Je vis dans le Sud, il fait une chaleur étouffante, et j'ai pas forcément l'envie de m'enfermer dans la chambre avec l'ordi sur les genoux trop longtemps (bonjour les migraines sinon !). Je serais de ce fait plus facilement joignable sur Facebook et Twitter que via le blog pendant tout le mois :) 

37 commentaires:

  1. J'espère que tu as aimé Vivants !!!
    Je te souhaite une très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'attendais à mieux, mais j'ai passé un bon moment quand même :) Ça se lit très facilement faut dire ^^
      Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. j'ai beaucoup aimé vivants , le cirque des rêves me tente pas mal bonnes lectures pour cette semaine qui commence

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais bien commencer l'épreuve, les avis sont plutôt bons.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille, j'ai vraiment adoré le premier tome :)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci, bonne semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  5. Coucou,
    J'adore tes lectures de la semaine passée :)
    Je te souhaite une excellente semaine, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Excellent semaine et bonnes lectures à toi aussi :)
      Bises

      Supprimer
  6. (Oh le tome 2 de l'Épreuve est sorti?)
    Enjoy :) xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Non il sort le 14 Août ^^)
      Thanks ;) xx

      Supprimer
  7. De jolies couvertures ! Je te souhaite de bonnes lectures. (:

    RépondreSupprimer
  8. Je vois pleins de choses superbes ^^
    Bonnes lectures et bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes lectures et bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  9. Coucou ! Tu as été bien efficace et de beaux titres ! Je te souhaite de bien belles lectures pour la semaine à venir ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      En effet ça a été une belle semaine ;)
      Bonnes lecture à toi aussi :D

      Supprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  11. Ahh Le Cirque des Rêves, quel livre magnifique ! C'est vrai que le rythme est un peu lent, mais j'espère qu'il finira par te plaire ! :)

    J'espère que tu passes de bons moments de lectures et que tu survis à la chaleur !! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi, surtout que j'avais envie de le lire depuis très longtemps !

      J'essaie de survivre, mais je tuerais pour la climatisation xD
      Bonnes lectures !

      Supprimer
  12. Le cirque des rêves est dans ma PAl !

    :)

    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira ;)

      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  13. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découverte livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonne semaine et belles lectures à toi !

      Supprimer
  14. Le Cirque des Rêves il m'avait tellement mais TELLEMENT déçue. Je l'avais attendu des mois, j'avais trépigné de pouvoir le lire et je m'étais dis "Tout ça pour ça" .... J'espère vraiment que tu n'auras pas le même effet parce que c'est vraiment horrible quand tu fermes un livre et que tu regrettes presque d'y avoir mis autant de temps...

    (Je viens de te plomber ton truc là mais COURAGE plein de gens l'ont aimé lalala)

    Bisouuuuuus et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que tu m'as motivée dit donc :P Enfin j'ai toujours pas eu le courage de m'y remettre, mais normalement d'ici ce weekend je devrais le ré-ouvrir alors j'espère que le charme opérera cette fois ^^'

      Bisous ! Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
    2. Non mais tu vas l'aimer. Tout le monde l'aime... Je suis une des rares personnes à ne pas avoir été subjuguée par le monde. Je n'ai pas aimé les personnages en fait :/

      Supprimer
  15. J'espère que tu as aimé Irrésistible attraction. :) Vivants me tente bien aussi. Le cirque des rêves est une lecture qui me tente. Je te souhaite que tu aimeras la suite. ^^ Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré :D C'est pas passé loin du coup de cœur ^^
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  16. Tu as beaucoup lu dis donc :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est les mangas qui donnent cet effet (et un manga en 20 minutes c'est lu ^^), au final y'a 3 romans dans le tas :)

      Supprimer
  17. Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer