Dernières Chroniques

                 

jeudi 1 août 2013

Bilan Mensuel #5

Ce mois-ci j'ai lu 14 romans et 15 mangas.
Je suis restée dans mon rythme habituel, avec en plus trois coups de cœur et plusieurs belles lectures. Je ne peux que souhaiter que le mois d'Août soit équivalent !

Livres :
- Avant Toi (♥)
- Le Noir lui va si bien (3/5)
- L’Épreuve, Tome 1 : Le Labyrinthe (♥)
- Losing Hope (♥)
- L'île du Crane (2.5/5)
- Les Seigneurs de l'ombre, Tome 1 : La Citadelle des Ténèbres (1/5)
- Waynest, Tome 1 : Traquée (5/5)
- Dossier Cameryn, Tome 1 : Le Tueur à la Médaille (4/5)
- Charley Davidson, Tome 4 : Quatrième Tombe au Fond (5/5)
- The Unbecoming of Mara Dyer (♥)
- Sœurs Sorcières, Livre 1 (4/5)
- Multiversum, Tome 1 (3/5)
- Aurora Teagarden, Tome 2 : Un Crime en Héritage (4/5)
- Irrésistible Attraction (5/5)

Mangas :
- The Sacred Blacksmith, Vol. 1 (4/5)
- Psychic Detective Yakumo, Vol. 4 (5/5)
- Bloody Cross, Vol. 4 (5/5)
- Iris Zero, Vol. 1 (4/5)
- Est-ce un Zombie ? Vol. 1 (4.5/5)
- Scarlet Fan, Vol. 1 (4/5)
- Black Rock Shooter : Innocent Soul, Vol. 1 (2/5)
- Judge, Vol. 3 (5/5)
- Judge, Vol. 4 (5/5)
- Judge, Vol. 5 (5/5)
- Judge, Vol. 6 (5/5)
- King's Game, Vol. 1 (3/5)
- King's Game, Vol. 2 (3/5)
- Black Bard, Vol. 1 (4/5)
- Ace Attorney, Vol. 2 (4.5/5)

4 commentaires:

  1. À chaque fois que je vois Mara Dyer, j'ai envie de danser :')

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas lu de mangas à la suite comme ça. J'ai finis une série dernièrement et puis je n'arrive pas à trouver autre chose à lire... Pourtant j'ai Monster a terminer...

    Je te souhaite un bon mois d'Août :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai du mal à les lire d'affilé aussi, surtout quand c'est des tomes qui se suivent (à part pour Judge car c'était vraiment trop prenant) ! Le truc qui me motive le plus c'est qu'on me le prête et que je veux pas les garder en otage x)

      Merci ! Très bon mois à toi aussi :)

      Supprimer