Dernières Chroniques

                 

dimanche 28 juillet 2013

In My Mailbox #16

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

 On m'a prêté les tomes deux de Dossier Cameryn et Aurora Teagarden, deux séries dont j'ai beaucoup apprécié les premiers volets (Rappel : Mes chroniques sur Dossier Cameryn #1 et Aurora Teagarden #1 sont en ligne).

Et comme si ma PAL n'était déjà pas assez énorme, j'ai pris 3 livres à la médiathèque hier :  Tempest #1 (qui me tentait beaucoup en VO car sa couverture est magnifique, ce qui n'est pas le cas de la VF comme vous pouvez le constater), Irrésistible Attraction, et Vivants (alias Warm Bodies selon les éditions).

16 commentaires:

  1. Coucou,
    J'aime beaucoup tes emprunts !
    Irrésistible Attraction n'est pas encore dans ma médiathèque hélas...
    Super IMM :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ta médiathèque fera bientôt entrer Irrésistible Attraction ;) J'avais aimé moyennement le tome 1, mais c'est le genre de lecture qui me tente bien pour l'été donc je me suis dis "pourquoi pas ?" ^^
      Bises

      Supprimer
  2. Vivants me fait très envie, il faudra que je regarde le film aussi.
    Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai très envie de voir le film aussi, c'est pour ça que je me suis décidée à prendre le livre ^^
      Bonnes lectures !

      Supprimer
  3. j'avais beaucoup aimé vivants j’espère que tu apprécieras aussi

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes lectures avec ces nouvelles acquisitions ^_^

    RépondreSupprimer
  5. de belles acquisitions ^^
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonnes lectures à toi également :)

      Supprimer
  6. "Vivants" me tente pas mal (j'ai adoré le film) quant à la nouvelle saga de Charlaine Harris, il faut que je la lise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attend justement d'avoir lu le livre avant de voir le film :)
      Je te conseille la nouvelle saga de Charlaine Harris, personnellement j'ai beaucoup apprécié le tome 1 ^^

      Supprimer
  7. Des trois tomes. irresistible attraction est mon préféré ! :) bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super ! J'avais trouvé le premier tome assez moyen donc j'espère plus apprécier celui-ci comme toi ;)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer

Pensez à valider le captcha pour que votre commentaire soit pris en compte ❤️