Dernières Chroniques

                 

dimanche 7 juillet 2013

In My Mailbox #13

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

Cadeaux :
Pour mon anniversaire j'ai reçu Les Âmes Vagabondes en VO de la part de mon frère et le Volume 3 de Stray Love Hearts de ma copiiiiine Lysiane. Un grand merci à eux <3

En Prêt :
Lysiane m'a également prêté deux romans, Magies Secrètes et L'Île du Crâne, ainsi que 3 mangas : Rozen Maiden Vol. 3 et Le Garçon de La Lune Vol. 2 & 3.

Une autre amie, Nadège, m'a également prêté un gros stock de mangas avec : King's Game Vol. 1 &2, Black Butler Vol. 2 & 3, The Innocent, Judge Vol. 3 4 5 & 6, et Bloody Cross Vol. 4.

En Numérique : 
J'ai également acquis deux romans et une nouvelle en ebook : Ten Tiny Breaths de K.A. Tucker, Killing Sarai de J.A. Redmerski (dont j'avais adoré le précédent roman), et Uncharted de Tracey Garvis Graves (une nouvelle compagnonne à Une Île).

21 commentaires:

  1. magies secrètes je l'ai dans ma PAL, pas encore eu le temps de lire mais apparemment il est super bien :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'amie qui me la prêté l'a trouvé moyen, donc on verra bien ce que ça donne ^^

      Supprimer
  2. Wahooo, tu as de la lecture là !!!!
    Bises !

    RépondreSupprimer
  3. The Host, quelle chance !
    Bonnes lectures ! (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon cadeau chouchou ^^
      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Bonnes lectures avec toutes ses acquisitions

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  5. The host était vraiment bien mais en VO je pense que je ne l'aurais jamais terminé tellement il est loooong !
    Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai déjà lu en VF et c'est vrai que le livre est long ^^ Après que ce soit VO ou VF ça ne me gêne pas personnellement ;)
      Bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  6. Oh, The host ! En VO ça doit être beau ♥
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Wahou, tu vas avoir de quoi faire pour un bon moment, avec tout ça :D Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je crois que je suis parée (même si les mangas se lisent vite ^^)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  8. Woww voilà de belles heures de lecture qui t'attendent :)

    RépondreSupprimer
  9. Tu as de quoi lire :) Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  10. Un bel IMM que voilà ^^
    Bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer

❤️