Dernières Chroniques

                 

lundi 29 juillet 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? #18

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine.

Mes lectures de la semaine passée :

Ce fut une bonne semaine puisque faute de pouvoir utiliser le pc, j'ai pas mal lu. J'ai donc eu cette semaine deux coups de cœur (Charley Davidson #4 et The Unbecoming of Mara Dyer), deux belles lectures (Sœurs Sorcières et Aurora Teagarden #2), et une dernière en demi-teinte (Multiversum).

Ma lecture actuelle : 
Je pense commencer dès cet après-midi Irrésistible Attraction. Une romance YA ça va me changer un peu de mes dernières lectures !

Mes futures lectures pour cette semaine :
Je ne prévois comme lecture pour cette semaine que Le Cirque des Rêves et Vivants puisque il faut vraiment que je rattrape mes chroniques en retard ! (Même si la chaleur ne motive pas du tout pour avoir l'ordinateur portable sur les genoux ^^')

47 commentaires:

  1. Vivants !!! j'ai adoré !!! j'espère que tu aimeras autant que moi... Je te souhaite une très très belle semaine livresque...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il me plaira aussi, d'autant plus que j'ai très envie de le lire depuis un moment ;)
      Très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. Pour avoir commencer le Cirque des Rêves aujourd'hui, je peux te dire que tu vas te régaler. C'est vraiment très enchanteur comme lecture.

    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olala tu me donnes encore plus envie de le commencer ;) Heureusement que je me régale avec ma lecture actuelle sinon j'aurais été tentée de la mettre de côté :D

      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  3. Coucou,
    Je suis plus que fan de tes lectures passées et même à venir, non en fait, de toutes hihi "_"
    Entre Soeur Sorcières, Irrésistible attraction et Vivants, que de bonnes lectures.
    Bonne semaine, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Hihi j'ai commence Irrésistible Attraction et en effet je me régale :D J'ai hâte de lire Vivants, surtout si tu le mets dans le même panier que Sœurs Sorcières et Irrésistible Attraction ;)
      Bonne semaine à toi aussi !
      Bises.

      Supprimer
  4. Soeurs sorcières est dans ma PAL ! Je te souhaite une bonne semaine livresque. (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira :D
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Décidément Multiversum ne remporte pas tout les suffrages.
    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que la sublime couverture met la barre un peu trop haut par rapport au contenu ^^'
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  6. Joli semaine. Beaucoup de titre lus ou à venir me tentent.
    Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  7. soeurs sorcières et multiversum me fait très envie et part bonheur ils sont dans ma pal :D
    j'aime beaucoup la couverture de The Unbecoming of Mara Dyer
    je te souhaite de passer une bonne semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu aimeras Sœurs Sorcières autant que moi, et Multiversum un peu plus ^^
      Merci, très bonne semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  8. The Unbecoming of Mara Dyer > J'ai toujours pas dormi, j'ai des cernes dans les chaussettes... Je suis contente que tu aies aimé en tout cas, tu vas KIFFER le second!
    Soeurs Sorcieres > Dans ma WL
    Multiversum > Devrait y passer en août.
    Irresistible Attraction > J'avais bien aimé, mais moins que le tome 1. Le tome 3 est dans ma pile.
    Vivants > Juste... pas mal.
    BONNE SEMAINE ! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai haaate de le lire \o/ Bon j'ai la marge avant de le recevoir par contre x)
      Je te conseille Sœurs Sorcières ^^ J'ai moins aimé Multiversum mais apparemment certains ont du aimé car j'ai mis le livre en troc et il a l'air d'être assez populaire xD
      En ce qui concerne Irrésistible Attraction je l'aime beaucoup plus que le premier par contre. Mais bon après j'avais pas été fan du 1 que j'avais trouvé trop cheesy à mon goût :/
      Bonne semaine à toi aussi :D
      xx

      Supprimer
    2. Ha bah tu m'étonnes!! héhé ma pauv' petite.
      Oh tu me décourages. Je vais me baser sur nos goûts différents sur ce coup là alors (et croiser le doigts) J'ai bien compris qu'il y avait des trucs qui collaient pas, mais je vais essayer de pas faire attention huhu.
      xx

      Supprimer
  9. Coucou !
    J'avais beaucoup aimé Soeurs sorcières ! Et j'ai vraiment envie de lire Irrésistible Attraction !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      J'en suis qu'au début de Irrésistible Attraction mais je te le conseillerais, pour le moment c'est une lecture qui me plait beaucoup ^^
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  10. Oh effectivement sacré semaine !! xD
    Soeur sorcière me fait de l'oeil aussi, de même que Multiversum ^^

    Bonne nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille vraiment Sœurs Sorcières :)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  11. The Unbecoming of Mara Dyer à l'air sympa je l'ai acheté pour pouvoir le lire parce que Bookish Girl m'en parlait aussi :)
    J'espère que Vivants te plaira parce que c'est vraiment un très bon livre je trouve !
    Le Cirque des Rêves par contre je ne l'avais pas beaucoup aimé à causes des personnages. Par contre j'avais trouvé Multiversum plutôt sympa ! Dommage qu'il ne t'ait pas enchanté :)

    Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah pour Mara Dyer \o/ J'espère qu'il te plaira autant qu'à nous (mais je me fais pas de soucis car c'est un bouquin vraiment extra !)
      J'espère aussi, depuis le temps qu'il me tente la déception serait grande si il ne me plaisait pas.
      Multiversum j'ai beaucoup eu de mal avec les personnages principaux et j'ai trouvé le tout un peu brouillon. Cependant y'a quand même quelques points sympas donc ça n'ait pas une catastrophe totale non plus ;)

      Très belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  12. J'aime beaucoup la couverture de "Multiversum".

    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle est sublime :)

      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  13. Le cirque des rêves est merveilleux :) Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le commence demain alors j'ai hâte de découvrir ça par moi-même :D
      Je te souhaite une excellente semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  14. j'avais adoré vivant
    Je te souhaite une belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  15. Soeurs sorcières j'ai adoré , j'aime beaucoup la couverture et le synopsis de celui en Vo malheureusement je ne lis pas en Vo je me débrouille en anglais mais je n'ai jamais tenté de lire un livre en entier, multiversum je l'ai mais les avis sont assez mitigés donc je le reporte à plus tard , irrésistible attraction et vivants j'avais beaucoup aimé, charley davidson je dois continuer la sage mais j'adore, le cirque des rêves m'attend ainsi que Aurora teagarden
    Bonne semaine livresque
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement Mara Dyer n'est pas traduit en français pour le moment :/ Mais je te conseillerais de tenter de te mettre à la lecture VO ! Les débuts sont durs mais on s'y habitue assez rapidement. Le mieux c'est sûrement de commencer par un Young Adult sans fantastique pour jauger son niveau par contre, ça enlève toutes les difficultés qui peuvent être liées aux termes du fantastiques qu'on connait pas forcément au début ;)
      Je te conseille les Charley et Aurora Teagarden, ce sont deux séries que j'apprécie énormément (surtout les Charley qui sont de mieux en mieux !)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  16. Je te souhaite une belle et douce semaine ainsi que de belle découverte livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne semaine et belles lectures à toi aussi !

      Supprimer
  17. En effet 6 livres c'est super :P bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je lirais bien moins cette semaine ^^
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  18. superbe selection ! bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  19. Plein de livres qui me tentent =)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  20. Alors déjà je trouve que tu as dévoré la semaine dernière. :)
    Deuxièmement j'espère que tu te régale avec Irrésistible Attraction, c'est une lecture que j'ai beaucoup aimé. :) Un peu moins dans les clichés que le tome 1. ^^ Tes futures lectures sont de lectures que j'ai longtemps hésité à acheter mais dont je n'ai pas fait le pas.

    Bonne semaine de lectures Althea.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai bien profité niveau lectures ^^
      J'ai adoré Irrésistible Attraction également (ma chronique est déjà en ligne d'ailleurs ;) )
      Bonne semaine de lectures à toi également !

      Supprimer
  21. Ton blog est superbe, je suis impressionée ! Surtout continue comme ça, ce que tu fais est magnifique ;) tu as fait tellement de chroniques, je n'hésiterai pas à repasser pour te lire :D Si jamais tu as le temps, passe me voir pour quelques bavardages livresques , je débarque sur la bloggosphère et je me sentais un peu seule :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh merci <3 Je suis contente que le blog te plaise :)
      Je finis de répondre à mes commentaires et je viens faire un tour sur ton blog avec plaisir :D

      Supprimer

❤️