Dernières Chroniques

                 

lundi 22 juillet 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? #17

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine.

Mes lectures de la semaine passée :

J'ai peu lu cette semaine mais j'ai quand même fait deux belles découvertes avec Waynest et Le Tueur à la Médaille, ai lu un manga qui me plait toujours autant, et ai été très déçue par Les Seigneurs de l'Ombre. Une semaine en demi-teinte donc.

Mes lectures actuelles : 
J'ai presque terminé Charley Davidson que j'aurais décidément dévoré, une série qui j'adore toujours autant ! Je n'ai par contre quasiment pas avancé dans New Victoria puisque je me suis contentée de lire une trentaine de pages...

Mes futures lectures pour cette semaine : 
Je suis pas certaine de pouvoir lire les trois, mais je prévois large en mettant tout en haut de ma PAL : The Unbecoming of Mara Dyer (qui est sur d'être lu puisque je compte l'attaquer dès Charley Davidson terminé), Multiversum et Sœurs Sorcières.

25 commentaires:

  1. Tu es une dévoreuse ! Éclates toi bien, j'ai hâte de lire ton avis sur "sœurs sorcières", bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je profite d'avoir du temps ;)
      Bises !

      Supprimer
  2. Multiversum et Soeur Sorcière me tentent aussi!
    Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'ils te plairont si tu te laisses tentée :)
      Bonnes lectures à toi aussi ^^

      Supprimer
  3. Eh bien tu as pas lu dis donc !
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. *se retient beaucoup*
    *commencer à craquer*
    *ça devient dangereux*

    MAARAAAAAAA DYYEEEEEEERRRR WOOOOOOOOHOOOOOOOOOOOOOOO
    JSVNDSDNVSDNV
    JKSVSDJKVNSDJV
    :')

    han j'ai trop envie de le relire maintenant!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi ne suis-je pas surprise de ta réaction ? :D

      Supprimer
  5. Je vais chercher un peu voir ce qu'est "Charley Davidson". Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu ne connais pas encore, c'est une série que je te conseille vraiment :)
      Bonne semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  6. The Unbecoming of Mara Dyer j'ai très envie de le lire :) Surtout que Bookish Girl est complètement accro haha. Mais avant je dois lire Hush Hush sinon elle me fouettera.

    Passe une bonne semaine et je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors déjà, j'ai vu ce que tu viens de dire, hein.
      Et après Hush, Hush tu liras Mara Dyer. EN ANGLAIS!!!!
      *grosse menace et tout!*

      Supprimer
    2. Je me joins à Bookish Girl pour t’exhorter à lire Mara Dyer alors ;) C'est un roman vraiment hyper méga addictif ^^

      Bonne semaine et belles lectures à toi aussi !

      Ps : Je te conseille aussi de lire Hush Hush car en effet elle risque vraiment de te fouetter si tu désobéi !

      Supprimer
    3. Et une double victoire de Canard \o/

      Supprimer
  7. Tes lectures en cours et tes futures lectures sont pas mal du tout dis donc :P Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'elles le seront en tout cas :)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  8. Je suis en train de lire le 1er tome de New Victoria :) Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira :)
      Excellente semaine et bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  9. Toutes ces couvertures sont magnifiques, c'est fou :) Je te souhaite une très bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je suis en pleine lignée de belles couvertures en ce moment ^^
      Très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  10. Le tueur à la médaille, rien que pour la couverture et le titre j'ai envie de le lire ! Je te souhaites de belles lectures cette semaine ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai beaucoup apprécié donc je te le conseille ^^
      Belles lectures à toi aussi !

      Supprimer

❤️