Dernières Chroniques

                 

mardi 11 juin 2013

Top Ten Tuesday #9

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Cette semaine le thème est : 
Les 10 livres à lire à la plage l'été.

1. Une île (Tracey Garvis-Graves)
2. The Boys Next Door / Endless Summer (Jennifer Echols)
3. L'été où je suis devenue jolie (Jenny Han)
4. Nanny, journal d'une baby-sitter (Emma McLaughlin & Nicola Kraus)
5. Tatiana (Paullina Simmons)
6. Comment larguer Matthew (Jane Fallon)
7. Cherche auteur désespérément (Debra Ginsberg)
8. Obsidian (Jennifer L. Armentrout)
9. Strarcrossed (Josephine Angelini)
10. Charley Davidson (Darynda Jones)


Je lis pas à la plage, déjà parce que je déteste ça (la plage hein, pas la lecture !) et qu'en plus mes yeux + le soleil = mauvaise combinaison et migraine d'enfer  (et je suis myope donc pas de lunettes de soleil pour bibi), 
alors je vous ai plutôt fait un mix de romance, YA, bit-lit & chick-lit qui peuvent être sympas pour l'été. 
Y'en a d'ailleurs que j'ai lu l'été dans le tas  ;)

6 commentaires:

  1. Tiens, mis à part Charley Davidson, je n'en ai lu aucun ! Je prends note :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a que je te conseille chaudement :) (Comme Une île, ou encore Starcrossed)

      Supprimer
  2. Haha moi aussi je lis rarement à la plage! Pas cool que tu ne puisses pas avoir de lunettes de soleil! Vive les parasols! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le sable ça abîme les livres en plus :p Oui le parasol peut apaiser les choses avec le monstrueux soleil ^^

      Supprimer
  3. Je confirme, L'été où je suis devenue jolie est parfait pour l'été

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me souviens l'avoir lu au printemps et à l'époque ça ne m'avait donné qu'une envie : être en été :)

      Supprimer

❤️