Dernières Chroniques

                 

mardi 4 juin 2013

Top Ten Tuesday #8

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Cette semaine le thème est :
Les 10 couvertures favorites de livres que vous avez déjà lus.

1. The Edge of Never (J.A. Redmerski)
2. Le Protectorat de l'Ombrelle (T1 & 2) (Gail Carriger)
3. New Victoria (Lia Habel)
4. Sweet Evil & Sweet Peril (Wendy Higgins)
5. Enfernité (Brodi Ashton)
6. Damné & Vertige (Lauren Kate)
7. The Infernal Devices (T1 à 3) (Cassandra Clare)
8. Lux (T1 à 3) (Jennifer L. Armentrout)
9. Wicked Lovely (Melissa Marr)
10. Waiting For You (Shey Stahl)






14 commentaires:

  1. Aloors j'approuve:
    - New Victoria
    - Sweet Evil & Sweet Peril
    - Enfernité
    - Damnés & Vestige
    - Clockwork Angel
    - Wicked Lovely
    - Waiting for You

    :) xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarrement Clockwork Angel c'est celui de la trilogie qui rend le moins bien en "vrai" ^^

      Supprimer
    2. Tu vas rire, mais j'ai pas compris ce que tu veux dire :D

      Supprimer
    3. Comme tu as mis Clockwork Angel et pas les autres de la trilogie dans ta liste, je te disais que justement quand on voyait les trois couvertures en vrai c'était finalement celui qui rendait le moins bien des trois ^^

      Supprimer
  2. Super Top !!! J'approuve !!!! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Super jolies toutes ces couv ! Grosse préférence pour Damnés (en plus la texture est trop top !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore la texture des tomes de la saga Damnés aussi :) Dommage que j'aime si peu l'histoire par contre :/

      Supprimer
  4. Superbe sélection ! Les couvertures sont magnifiques ! J'adore notamment les 12 premières ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont mes petites préférées aussi :)

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup celle de sans âme/forme :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Dommage que celles des grands formats soient beaucoup moins jolies ^^'

      Supprimer
  6. Magnifiques ! Surtout New Victoria et la Cité des ténèbres :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Celle de New Victoria est tellement belle que j'ai un peu de mal à m'adapter à celle du second tome ^^'

      Supprimer

Pensez à valider le captcha pour que votre commentaire soit pris en compte ❤️