Dernières Chroniques

                 

mardi 25 juin 2013

Top Ten Tuesday #11

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Cette semaine le thème est : 
Top 10 des livres lus en 2013 jusqu'à maintenant

1. New Victoria - Tome 1 (Lia Habel)
2. Covenant - Tomes 2, 3 & 4 (Jennifer L. Armentrout)
3. Wait For You (J. Lynn)
4. A Midsummer's Nightmare (Kody Keplinger)
5. Alice au Pays des Zombies (Gena Showalter)
6. L'Elite (Kiera Cass)
7. Sans Forme (Gail Carriger)
8. Hopeless (Colleen Hoover)
9. Une île (Tracey Garvis-Graves)
10. Tangled (Emma Chase)

14 commentaires:

  1. Salut,
    Très intéressant ton top ten !
    Il faut que je m'achète Alice au Pays des Zombies.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Je te conseille Alice au Pays des Zombies, j'ai passé un très bon moment avec cette lecture ^^
      Bises

      Supprimer
  2. Plusieurs livres de ton top me font envie! Comme New Victoria ou encore Alice au pays des zombies! :) Une île aussi a l'air pas mal!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'encourage à te laisser tenter par les trois ;)

      Supprimer
  3. New Victoria me fait de l’œil depuis sa sortie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille ^^ J'ai pas encore lu le second, mais le premier est vraiment original et change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir :)

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup la saga de Carriger, j'ai terminé le tome 3 mais j'aime cet humour british avec des personnages forts en caractère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'apprécie également beaucoup l'humour british et les personnages :)

      Supprimer
  5. New Victoria, L'Elite et Alice au pays des zombies sont trois super livres !!! :D

    RépondreSupprimer
  6. New victoria et Alice au pays des Zombies sont dans ma PAL de l'été ! Il faut que je me lance pour la faire baisser et vite :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'ils te plairont au moins autant qu'à moi ;)

      Supprimer

❤️