Dernières Chroniques

                 

dimanche 2 juin 2013

In My Mailbox #9

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.


Obsession : Un spin-off, apparemment plus adulte, de la série Lux de Jennifer L. Armentrout. J'adore cette saga et je suis curieuse de laisser de côté les Luxen pour suivre les tribulations d'un Arum, qui sont décrits comme les méchants dans la saga originale. (Ps : le monsieur sur la couverture me fait penser à Scott de la série Teen Wolf et ça me perturbe ^^' Je suis la seule à voir la ressemblance ?)

The Secret, Tome 2 - The Forever of Ella & Micha : Le second tome d'un New Adult qui m'avait pas mal plu. La couverture est quand même assez moche par contre. Je comprendrais jamais comment des livres auto-édités puissent avoir de superbes couvertures pour être ensuite rachetés par une maison d'édition qui nous inflige ça...

Once Upon a Time - Renaissance : Une version roman de la série Once Upon a Time. J'ai plutôt bien apprécié la saison 1 donc je suis curieuse de voir ce que ça donnera en roman. A noter que je l'ai acheté en VO, mais qu'il sortira en France dès le 13 Juin ! 

22 commentaires:

  1. Je devrais aussi recevoir Once Upon a Time la semaine prochaine, j'ai hâte de voir ce que ça donne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'ai hâte qu'on l'ai lu toutes les deux et qu'on puisse comparer nos avis alors :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Pareil, c'est pour ça que je me suis laissée tenter ;)

      Supprimer
  3. OUAT ne me tente pas du tout en version écrite. J'aime trop la série donc je suis accro maintenant.

    Je te souhaite de belles lectures, un bon dimanche aussi. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très belles lectures et bon dimanche à toi également :)

      Supprimer
  4. Je me suis également procurée Obsession et suis en train de le lire ^^ Je suis d'accord avec toi, le gars sur la couverture a un air de Scott de Teen Wolf ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu en penses quoi d'Obsession pour le moment ? C'est pas trop bizarre de suivre un Arum ? :)

      Supprimer
    2. Je ne peux pas trop te dire pour le moment parce que je n'en ai pas lu beaucoup, mais en tout cas l'ambiance est très différente de celle de la saga Lux. Je peux par contre te dire qu'on a le point de vue à la fois de Serena et aussi de Hunter ^^ Ce sera chouette d'être dans la tête du gars ^^

      Supprimer
    3. Oh super ;) Jennifer L. Armentrout s'est entraîné à alterner les POV entre les héros avant le tome 4 de Lux qui sera pareil ^^

      Supprimer
  5. Tiens, je ne savais pas qu'il y avait un roman Once Upon A Time ! Je suis en plein dans la série en ce moment et je l'apprécie pas mal... Je craquerais peut être pour le livre bientôt !
    Bonnes lectures et belle semaine ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ça égalera les meilleurs épisodes de la série ;)
      Bonnes lectures et bonne semaine à toi aussi!
      Bisous

      Supprimer
  6. Once Upon a Time en roman ? C'est une série que je trouve déjà que très moyenne (mais elle a au moins le mérite de me détendre), mais en roman j'imagine mal le truc :( je viendrais lire ton avis avec attention !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend ton ressenti, je sais pas trop ce que ça donnera non plus. Si ça colle trop à la série ça sera ennuyeux, mais si ça s'en sépare trop ça sera pas beaucoup mieux. On verra bien ça ;)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  7. J'accroche pas des masses avec la série Once upon a time =(
    Mais bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprend. Même si j'ai globalement apprécié, la qualité des épisodes est assez inégale et on décroche vite du coup :/
      Bonnes lectures à toi également :)

      Supprimer
  8. Once upon a time en roman... je me demande bien ce que ça va donner ! J'ai adoré la série télé donc bon, faut voir :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  9. Ah Once Upon a Time je l'ai vu passer en SP... Bonnes lectures avec tout ça ^_^

    RépondreSupprimer