Dernières Chroniques

                 

dimanche 23 juin 2013

In My Mailbox #12

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

Achats / Réceptions :
Cette semaine je suis allée à la Fnac et Cultura et vous remarquerez que j'ai été très raisonnable car je n'ai acheté que Succubus Shadows. J'ai ensuite eu le tome 1 de Vamps en livre gratuit. Et j'ai finalement reçu hier The Indigo Spell en hardback qui ne m'a coûté que 1.74€ grâce à un vente flash BookDepository (et grâce à FairyNeverland qui a partagé l'information sur sa page !). Bon après c'est mon anniversaire dans moins de deux semaines donc il y a des chances que je sois moins raisonnable à ce moment là ^^

En prêt : 



Cette semaine j'ai également vu mon amie Lysiane qui une fois de plus à mis un gros coup à ma PAL ;) Elle m'a également offert ce superbe MP magnétique que j'ai déjà adopté ^^ Merci copiiiine :D

16 commentaires:

  1. Bloodlines <3 J'attends la sortie du tome 2, j'ai hâte ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira plus qu'à moi ^^' Si le 3 ne m'avait pas coûté si peu, je ne l'aurais sûrement même pas lu :/
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  2. Il est trop joli ton marque page Gorjuss ;)
    Bonnes lectures et belle semaine ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii :)
      Bonnes lectures et belle semaine à toi aussi !
      Bisous

      Supprimer
  3. Succubus j'ai le 4 et 5 dans ma PAL ;)
    Bonne lecture !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es plus avancée que moi ;) J'ai le 2, 3, 4 et 5 à lire x) J'attend la sortie du 6 pour me faire toute la saga ^^
      Bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  4. Le tueur à la médaille, j'aime trop la couverture. Bonnes lectures ! (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore le décalage entre le crâne et la tiare aussi ;)
      Bonnes lectures à toi également !

      Supprimer
  5. Et bien, quel IMM :D Tu vas avoir de quoi faire pour un bon bout de temps ! Le marque-page Gorjuss est très mignon :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Ma PAL n'arrête pas d'augmenter la pauvre, et avec mon anniversaire ça ne va pas l'arrange ^^
      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  6. oh le joli MP ! j'en ai un dans mon livre en cours de la même illustratrice :) (mais pas magnétique) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore ces illustrations, malheureusement les MP et tous les goodies sont souvent pas mal chers ^^'
      Bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  7. J'ai trop hâte que le tome 2 de Bloodlines sort!!!!
    J'ai le même MP que toi :) ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je le dis toujours, bon courage pour le tome 2 de Bloodlines x)
      Ah on est copines des MP alors ^^

      Supprimer
  8. Un très joli IMM. Bonnes futures lectures!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très bonnes lectures à toi également :)

      Supprimer

❤️