Dernières Chroniques

                 

dimanche 9 juin 2013

In My Mailbox #10

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.


Passage à Cultura Lundi d'où je suis revenue avec Multiversum, Hantée - Tome 2 : Un Mal Souterrain, et Sidhe - Tome 2 : Éclats de Chaos.

Et un petit achat numérique avec Crossfire - Tome 3 : Entwined with you.

24 commentaires:

  1. Multiservum me tente vraiment beaucoup !!! Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  2. Multiversum me tente beaucoup aussi ! :) Hantée, j'aurais bien aimé découvrir le 1 également. Bonnes lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille Hantée, c'est vraiment une trilogie qui me plait beaucoup jusqu'à présenté ^^ Bonnes lectures à toi également :)

      Supprimer
  3. Bonnes lectures et belle semaine ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes lectures et belle semaine à toi également ! Bisous :)

      Supprimer
  4. De très belles réceptions, je te souhaite de très bonnes lectures avec tout ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  5. Aahh, Multiversum, je l'attends IMPATIEMMENT =) !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il sera aussi bien qu'il en a l'air :)
      Merci, bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  6. Ah tu donnes envie avec ces acquisitions ^^ Bonnes lectures et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)
      Bonnes lectures et bon fin de Dimanche à toi également ^^

      Supprimer
  7. Ahhh Multiversum, il est si beau <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii <3 C'est pour ça qu'il a atterri dans mon IMM alors que j'avais pas prévu un achat en plus ^^

      Supprimer
  8. De jolies acquisitions, j'ai le tome 1 de Sidhe dans ma PAL, je verrais si j'achète le tome 2 par la suite mais j'espère car j'en ai entendu beaucoup de bien ^^. Hantée est un livre qui me tente beaucoup. Bonne fin de journée!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que le tome 1 de Sidhe te plaira, personnellement j'ai beaucoup aimé :)
      Bonne semaine !

      Supprimer
  9. Multiversum me tente énormément, de même que le 1er tome de Hantée !! Bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille vraiment Hantée :) Bonnes lectures à toi également ^^

      Supprimer
  10. Ahhhhh Multiversum me fait trop envie !!! Je résiste encore un peu ^_^ Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courage :p C'est tellement dur d'y résister (surtout quand on le voit en magasin ^^) Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  11. Réponses
    1. :) Oui, y'en a déjà deux qui ont été lu sur le tas du coup ^^

      Supprimer

Pensez à valider le captcha pour que votre commentaire soit pris en compte ❤️