Dernières Chroniques

                 

lundi 17 juin 2013

C'est, Lundi, que lisez-vous ? #12

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine.

Mes lectures de la semaine passée :
 
J'ai eu un peu moins de temps pour lire la semaine dernière mais j'ai quand même pu lire trois livres qui m'ont relativement plu : Forever Too Far, Au-Delà et Witchling. J'ai également eu le plaisir de retrouver le manga Defense Devil pour son quatrième volume, et ai découvert Crimson Empire qui fut par contre une petite déception.

Mes lectures actuelles : 
Eh oui je suis encore avec mon tome 3 des Héros de l'Olympe après toutes ces semaines ! A ma décharge je n'ai vraiment pas eu le temps de le continuer la semaine dernière... Je compte également enfin commencer La 5e Vague qui me tente énormément depuis pas mal de temps. J'espère qu'il sera à la hauteur de sa réputation !

Mes futures lectures pour cette semaine :
Comme j'ai pas mal de chroniques en retard, je vais essayer de ne pas consacrer mon temps libre qu'à mes lectures. J'ai donc choisi seulement deux romans pour la semaine afin de rattraper tout ça. Tout d'abord je lirais le tome 2 de Sidhe, puis j'essaierais de terminer La Marque d'Athéna en l'entrecoupant de Lilith qui s'avère être un recueil de nouvelles. Si j'ai du temps je rajouterais sûrement des mangas et un poche :)

Je profite de ce "C'est lundi" pour vous parler de Libfly, un site communautaire dans la lignée de LivrAddict et autre Booknode que j'ai découvert grâce à L0raah_. La petite particularité de ce site étant qu'avec votre participation vous cumulez des points qui peuvent être transformés en bon cadeau valable pour des livres. C'est pas top ça ? Vous pouvez m'y retrouver sous le pseudo Althea (n'hésitez pas à m'envoyer une petite demande d'amis !), et si vous n'êtes pas encore inscrits c'est par là que ça se passe :)

32 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Sidhe T.2, j'ai très envie de le lire, vu que j'avais beaucoup aimé le tome 1 :)

    Bonne semaine de lectures à toi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil :) C'est pour ça que je le sors déjà de ma PAL ^^
      Bonne semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  4. J'espère que tu ne seras pas déçue avec La 5e vague, j'avais pour ma part adoré :) Belle semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis à 153 pages pour le moment et j'adore, il y a donc des chances que finisse en coup de cœur pour moi aussi ^^
      Bonne semaine et bonnes lectures à toi également :)

      Supprimer
  5. Des livres que je ne connais mais bonne semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Très bonne semaine livresque à toi aussi ^^

      Supprimer
  6. J'ai adoré la 5e Vague ! J'espère qu'il te plaît ! =)
    Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis à 153 pages et j'apprécie beaucoup pour le moment :)
      Très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  7. J'ai hâte de lire ton avis sur la 5e vague, très bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  8. J'espère que la 5è Vague te plaira il faut que je le lise cet été il est dans ma liste :)

    je te souhaite une bonne semaine et de bonne lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis presque à la moitié et pour le moment j'adore, donc je te conseille vraiment de le lire :)
      Bonne semaine et bonnes lecture à toi également !

      Supprimer
  9. La 5ème vague me tente beaucoup. Bonne lecture et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  10. De bonnes lectures avec ces livres ^^ Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  11. Je te souhaite une bonne et douce semaine ainsi que de belles découvertes livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Très belle semaine et de bonnes lectures à toi également :)

      Supprimer
  12. Je vois pleins de bonnes lectures là :P Tu as une bonne semaine en prévision :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense que ça promet d'être intéressant :)

      Supprimer
  13. On la voit partout La 5° vague, ça m'intrigue ! Bonnes lectures cette semaine ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça m'intriguait beaucoup aussi mais maintenant que je l'ai commencé je comprend pourquoi il a tant fait parlé ^^ Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer