Dernières Chroniques

                 

mardi 21 mai 2013

Top Ten Tuesday #7

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Cette semaine le thème est : 
Les 10 livres à lire lorsque vous voulez quelque chose de simple et léger.

1. Le Journal Intime de Georgia Nicolson (Louise Rennison)
2. The Boys Next Door / Endless Summer (Jennifer Echols)
3. Sarah Dearly (Michelle Rowen)
4. Charley Davidson (Darynda Jones)
5. Wallbanger (Alice Clayton)
6. Seduction & Snacks (Tara Sivec)
7. Doctor Who (divers auteurs)
8. Smocking & Layette (Jane Graves)
9. La Sélection (Kiera Cass)
10. Ruby Oliver (E. Lockhart)

Top vraiment compliqué à faire car à part quelques uns qui réunissent les deux critères, j'ai du choisir des livres qui n'étaient pas forcément léger à défaut d'être plutôt simples. 
C'est pas ma faute si j'aime les livres qui me traumatisent avec du bon drame et des larmes ;)

9 commentaires:

  1. Bon, j'en ai lu aucun, hormis la sélection ;)

    The Boys Next Door, ça me dit quelque chose
    *part étudier la chose*

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Sélection c'est vraiment celui qui était simple sans être léger x)

      Oh je serais curieuse de voir d'où tu en avais entendu parler :)

      Supprimer
    2. +1 pour La Sélection ;D
      En fait, fausse alerte, ça ne me dit du tout :P

      xx

      Supprimer
  2. J'ai adoré Smoking & Layetrte ! Et quand j'étais plus jeune, le journal de Georgia Nicholson fut une de mes lectures préférées :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah une autre lectrice du journal de Georgia Nicolson :) J'ai l'impression qu'on est une espèce rare (et pourtant c'est vraiment une série très sympa à lire, surtout à l'adolescence).

      Supprimer
  3. La Sélection <3 Smoking et Layette me tente énormément :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux passer un moment sympa et sans prise de tête, Smocking & Layette est idéal :)

      Supprimer
  4. La sélection est un très bon 1er tome. Je n'ai pas lu les autres par contre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que La Sélection fait l'unanimité ;)

      Supprimer

Pensez à valider le captcha pour que votre commentaire soit pris en compte ❤️