Dernières Chroniques

                 

dimanche 12 mai 2013

In My Mailbox #6

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

En Numérique :
Icons, Tome 1 : J'en entend des caisses depuis des mois à propos de ce roman, et malgré que je connaisse pas forcément l'auteur (puisque j'ai pas réussi à terminer 16 Lunes) je me suis laissée gagner par l'excitation ambiante. Donc dès sa sortie cette semaine j'ai craqué. En plus de ça, c'est une dystopie donc c'était vraiment pas dur de me convaincre!

The Sweet Trilogy, Tome 1 - Sweet Evil : Remarqué depuis un moment grâce à sa couverture, il est resté longtemps dans ma pile d'envies puisque je suis pas forcément une énorme fan d'Anges et compagnie. Cependant j'ai fini par me laisser convaincre par les nombreux avis positifs et j'espère donc ne pas être déçue.

18 commentaires:

  1. Aaah ICONS ! Je le veux... ♥ Malheureusement, comme j'aurais pas le temps de le lire avant un moment, je préfère être raisonnable et attendre la VF... ^^ Mais il a l'air génial :)
    Sweet Evil me tente bien aussi. Bonne lecture !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble avoir vu sur la page de Black Moon que la sortie VF serait pour la fin d'année, donc tu n'auras pas à attendre tant que ça (même si l'attente est toujours trop longue, surtout si tu es aussi peu patiente que moi ^^). Bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  2. C'est vrai que Sweet Evil a une belle couverture ! Ca donne envie ! Bonnes lectures ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que le contenu sera à la hauteur de la couv' ^^ Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  3. Sweet evil est vraiment très beau !
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  4. De bien belles lectures à venir :)
    bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas ces livres, j'espère qu'ils te plairont !

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Oui, j'espère que le contenu suivra ^^

      Supprimer
  7. Je te souhaite de belles lectures ainsi qu'une agréable semaine. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, une bonne semaine agrémentée de belles lectures à toi aussi !

      Supprimer