Dernières Chroniques

                   

Pause


BLOG EN SEMI-PAUSE JUSQU'AU 23/07/18
Les articles qui seront publiés durant cette période sont pré-programmés puisque je serais en vacances.
Vous pourrez suivre mes péripéties sur insta/twitter (lien de mes RS dans la colonne droite du blog) mais je ne répondrais aux mails/commentaires qu'en rentrant car je profite de cette période pour me déconnecter à fond et me ressourcer :)


dimanche 5 mai 2013

In My Mailbox #5

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

Encore un bel IMM cette semaine puisque j'ai passé la journée d'hier chez mon amie Lysiane qui m'a encore prêté pas mal d'ouvrage, sans compter deux sorties numériques en vo que j'attendais depuis un moment.

En Prêt :


Balefire, Tome 2 - Cercle de Cendres : Comme j'ai beaucoup aimé La Calice du Vent, j'ai vraiment hâte de découvrir ce second tome qui apparemment serait encore mieux que le premier.

Héros de l'Olympe, Tome 3 - La Marque d'Athéna : Même si j'ai eu un peu de mal avec le tome précédent, j'ai hâte de retrouver Percy, Jason et les autres.

Lily Bard, Tome 5 - Vengeance Déloyale : Je compte lire le quatrième tome cette semaine et cet ultime volet ne devrait pas suivre loin derrière.


En Numérique :
Slammed, Tome 3 - This Girl : Puisque j'ai beaucoup aimé les deux tomes précédents j'ai hâte de voir ce que donne l'histoire du point de vue de Will. A noter quand même que je suis très loin d'être fan de ce changement de style pour les couvertures...

Perfection, Tome 1 - Twisted Perfection : Le premier tome d'un spin-off de la série des Too Far mais cette fois-ci centré sur le personnage de Woods. Puisque c'est un personnage que j'avais beaucoup apprécié dans Fallen Too Far et Never Too Far je suis plutôt curieuse de découvrir son histoire.

6 commentaires:

❤️