Dernières Chroniques

                 

lundi 27 mai 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? #9

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine.

Mes lectures de la semaine passée :

Une très bonne semaine puisque parmi mes lectures j'ai quand même eu : un coup de cœur (Une île), un quasi coup de cœur (Sweet Evil), deux très bonnes lectures (La Belle et la Bête  & Code Red), et un manga que j'apprécie toujours autant. Il est donc juste dommage que j'ai terminé ma semaine avec Broken Hart qui fut vraiment pas une lecture agréable (comme quoi il faut se méfier des bons ratings sur Goodreads !).

Mes lectures actuelles : 
J'ai commencé Qui es-tu Alaska ? hier soir et puisque j'en suis déjà à 81% je pense qu'il sera très rapidement terminé, et ce malgré que mon ressenti soit très mitigé pour le moment. Quant à La Marque d'Athéna, j'avance très doucement mais sûrement !

Mes futures lectures pour cette semaine : 
Puisque le mois touche bientôt à sa fin, il est temps pour moi d'enfin lire Les Aventures de Miss Alethea Darcy qui est le livre choisi par ma binôme pour le challenge de Mai. J'ai repoussé sa lecture le plus possible car je ne suis pas spécialement motivée pour le lire, mais là il faut vraiment que je m'y mette ! Je compte également lire Sweet Peril, la suite de Sweet Evil qui fut une très bonne surprise la semaine dernière, et terminer la série des Lily Bard avec ce cinquième et ultime tome. 

33 commentaires:

  1. Alors finalement, Sweet Evil n'est pas passé du côté obscur de la force, c'est rassurant ;)

    Dommage pour Qui es-tu, Alaska?

    Enjoy! :D

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça a été un soulagement :) Je cale un peu pour écrire mon avis, mais je pense que les suites devraient même être encore mieux ^^
      xx

      Supprimer
  2. J'espère que ta semaine à venir sera aussi intéressante ^^.

    RépondreSupprimer
  3. La saga il était une fois me tente beaucoup. Bonne semaine a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te la conseille, elle est vraiment agréable à lire :) Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  4. Je m'attaque à la série il était une fois cette semaine, ca rassure de voir que la série est appréciée !

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'elle te plaira autant qu'à moi ;)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  5. Waah, tu as beaucoup lu :D Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça a été une bonne semaine ;) Excellente semaine à toi aussi !

      Supprimer
  6. j'ai fini la semaine dernière ce fabuleux tome 3 des héros de l'olympe , je n'ai qu'une chose a dire ... VIVEMENT LE TOME 4 !!!
    bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça fini encore en gros cliffhanger ? J'arrive pas trop à avancer pour le moment, le début est assez lent je trouve :/
      Bonne semaine à toi aussi ;)

      Supprimer
  7. L'ile m'intrigue de plus en plus alors qu'au départ je n'étais pas tenté du tout ... Bonnes lectures à toi en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça continue tu vas finir par te laisser tenter ;)
      Bonnes lectures à toi aussi ^^

      Supprimer
  8. Belle semaine de lectures ! La saga Il était une fois a l'air vraiment sympa, je pense l'entamer cet été :)

    Je pensais être la seule à avoir eu un avis mitigé sur Qui es-tu Alaska ?, du coup ça me rassure de voir que toi aussi ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te la conseille, c'est vraiment l'assurance de passer un bon moment de lecture :)

      On sera au moins deux alors ^^ Je viens de le terminer et je suis bien contente d'avoir lu Nos étoiles contraires avant celui là car je pense pas que j'aurais forcément voulu relire du John Green dans le cas contraire.

      Supprimer
  9. La belle et la bête est dans ma P.A.L je voulais le lire ce mois ci mais c'est mal parti lol
    je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui il te reste plus beaucoup de temps avant la fin du mois là ;)
      Très bonne semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Merci, bonne lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  11. Oh je l'avais bien aimé Qui es tu Alaska, du coup je suis curieuse de voir ton avis pour savoir ce qui fait que tu es mitigée :)

    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je saurais même pas dire ce qui m'a gênée avec Qui es-tu Alaska, j'ai juste pas accroché et donc c'était assez ennuyeux et fade à mes yeux... J’essaierais de développer ça un peu mieux dans mon avis ;)

      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  12. Qui es-tu Alaska est dans ma WL ! Bonnes lectures ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira plus qu'à moi ^^'
      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  13. Je te souhaite une bonne semaine et de belle découverte livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Très bonne semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  14. Tu as eu de nombreuses et belles lectures ! Je vois que tu es en train de lire La Marque d'Athéna, est-ce que tu as lu la saga Percy Jackson ? Si oui, me la recommanderais-tu ? Parce que j'en entends tellement de bien, mais j'hésite encore à me lancer ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai lu la saga Percy Jackson (Les Héros de l'Olympe c'est la suite donc mieux vaut avoir lu les Percy avant), et je te les conseille vraiment. C'est des livres très sympa et qui en plus se lisent très vite. Le style de l'auteur est super et l'histoire et les personnages passionnants ;)

      Supprimer

Pensez à valider le captcha pour que votre commentaire soit pris en compte ❤️