Dernières Chroniques

                 

lundi 13 mai 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? #7

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine.

Mes lectures de la semaine passée :
Eh bien, moi qui croyais que le soleil démotiverait mon envie de lecture ça a loin d'avoir été le cas ! De plus ce fut une semaine très satisfaite car parmi ces lectures il y a en a deux qui ont frôlé le coup de cœur (This Girlet Waiting For You), deux que j'ai adoré (Lily Bard #4 et Cercle de Cendres), une moyenne mais que j'ai relativement bien appréciée (Leo), et finalement une seule qui m'a déçue (la nouvelle Falling For Finn). Si cette semaine pouvait être pareille niveau qualité ce serait superbe !

Mes lectures actuelles : 
J'ai Hopeless dans ma PAL depuis un moment, sans même trop savoir de quoi ça parlait puisque je l'ai pris pour deux raisons : j'adore Colleen Hoover et c'est un New Adult très populaire. La semaine dernière l'auteure a révélé la couverture du second tome, ce qui a rappelé ce roman à mon bon souvenir, et j'ai donc fini par craquer. Je l'ai tout juste commencé hier (j'en suis à peine à 15%) mais je pense qu'il ne fera pas long feu. En ce qui concerne ma seconde lecture, je n'ai pas lu une seule ligne depuis plus d'une semaine... Mais un jour je m'y remettrais et le finirais hein !

Mes futures lectures pour cette semaine :
Comme je ne sais pas trop si j'aurais autant de temps et d'envie pour lire cette semaine, je préfère jouer la prudence et ne prévois donc pas plus que ces trois livres là cette semaine.

20 commentaires:

  1. Belle semaine de lecture dis donc ! Je ne connais aucun des livres que tu as lus mais les couvertures ont l'ait sympa ;)

    Bonne semaine et bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine et bonnes lecture à toi aussi ^^

      Supprimer
  2. bonne lectureeeeeeee bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. J'avoue que je me suis fais plaisir ^^
      Thanks xx

      Supprimer
  4. plein de bonnes lectures de prévues !

    RépondreSupprimer
  5. wow que de lectures par ici et du bon en plus lol
    Je te souhaite une belle semaine de lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  6. Je te souhaite de très belles lectures, et une très bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine et bonnes lecture à toi aussi ;)

      Supprimer
  7. Une bonne semaine dis donc ^^ Bonnes lectures pour la prochaine et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  8. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine et bonne lecture !
    J'avais bien aimé le film Le chaperon rouge ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine à toi aussi ^^
      J'ai bien aimé le film aussi, par contre j'accroche pas du tout avec le livre :/

      Supprimer