Dernières Chroniques

                 

lundi 6 mai 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? #6

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine.


Mes lectures de la semaine passée :



Encore une très bonne semaine puisque les trois romans que j'ai lu m'ont tous beaucoup plu (mes chroniques de Sans Forme et Les Sorcières de North Hampton devraient arriver dans la semaine). De même pour les mangas que j'ai tous plutôt appréciés. 
.
.Mes lectures actuelles :
J'ai commencé Vendredi Le Chaperon Rouge et je m'ennuie comme jamais. J'ai beau en être qu'au début je suis pas du tout transportée, d'autant plus que j'avais vu le film à sa sortie. Bref je pense qu'il va passer en lecture fil rouge car sinon je risque de le traîner bien longtemps.

Mes futures lectures pour cette semaine :
Comme je viens de rentrer de mes vacances et qu'ils ont annoncés du soleil pour cette semaine (bon j'habite dans le 06 donc je devrais avoir l'habitude me direz-vous), je pense pas lire énormément. Je prévois donc "seulement" ces deux romans là et j'en rajouterais peut-être un troisième si le cœur m'en dit ^^.

18 commentaires:

  1. Oh t'habite le 06? J'habite le 83! :)
    La couverture de This Girl me plait bien, je vais devoir étudier ça ;)
    Enjoy! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est vrai ? Ça fait plaisir de croiser une autre blogueuse du coin, j'ai souvent l'impression que tout le monde vient du Nord ou de Paris ^^ J'me sens moins seule du coup ;)
      This Girl est un tome 3, mais je te conseille vraiment les deux précédents ^^
      xoxo

      Supprimer
    2. Pareil ;) On est deux paumées du coup ;D

      Ça m'a l'air vraiment bien ---> To read list :)
      je le lirais cet été je pense :)

      xx

      Supprimer
    3. Au moins si un jour y'a un événement littéraire en rapport avec le genre qu'on aime, on sait déjà qu'on sera deux x)

      xx

      Supprimer
  2. Belle semaine de lectures dis donc ! La couverture de Sans forme me plait beaucoup, même si je ne connais pas le roman :)

    Bonne semaine et bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans Forme est un tome 2, mais la couverture du tome 1 est tout aussi sublime. Si tu as l'occasion de la lire, c'est une série que je te recommande :)

      Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  3. J'ai vu le film du Chaperon rouge il n'y a vraiment pas longtemps et il ne m'a pas méga transportée... Du coup si en plus tu galères à le lire je crois que ça me refroidit beaucoup pour le lire haha !

    Bonne semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet je te recommanderais pas de lire le livre ^^ En plus il est tiré du film et non l'inverse donc j'imagine qu'il doit pas se passer grand chose de plus que dans le film :/

      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Joli palmarès ! Bonnes lectures cette semaine ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonnes lectures à toi aussi ^^

      Supprimer
  5. Joli semaine. 'Sans Forme' m'attend dans ma PAL et il ne devrait pas trop y trainer tant j'ai aimé le premier volet. 'Rozen Maiden' est une saga manga que j'ai beaucoup apprécié lors de sa première édition. En revanche, je garde un souvenir plus mitigé de 'Dictatorial Grimoire' et du 'Chaperon Rouge'.
    Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dictatorial Grimoire j'ai vraiment trouvé que ça se relâchait sur le dernier tome, surtout la fin qui est vraiment abrupte. Par contre j'ai un peu plus accrochée à l'histoire de celui-ci qu'à celle de Rozen Maiden, comme quoi... :)
      Très bonne semaine de lecture à toi aussi ! Et bonne lecture de Sans Forme ^^

      Supprimer
  6. Bonne semaine et bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  7. Je te souhaite de bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer

❤️