Dernières Chroniques

                 

vendredi 31 mai 2013

Bilan Lecture Mensuel #3

Ce mois-ci j'ai lu 21 romans, 1 "nouvelle", et 7 mangas.
Waouh le moins que l'on puisse dire fut que ce mois ait été bien rempli, je ne m'attendais pas en avoir lu autant jusqu'à ce que le temps d'additionner mes lectures soit arrivé ! Je suis vraiment ravie de ce mois de Mai, surtout que j'ai eu beaucoup de coups de cœur (commencer sur un coup de cœur et finir sur un coup de cœur encore c'est assez énorme) et quelques superbes lectures qui n'en sont pas passées loin.
Le mois de Juin va avoir bien du mal à s'aligner pour faire mieux !

Livres : 
- Le Protectorat de l'Ombrelle, Tome 2 : Sans Forme (♥)
- La Famille Beauchamp, Tome 1 : Les Sorcières de North Hampton (5/5)
- Slammed, Tome 3 : This Girl (♥)
- Lily Bard, Tome 4 : Libertinage Fatal (4/5)
- Sign of Love, Tome 1 : Leo (3/5)
- Waiting For You (5/5)
- Balefire, Tome 2 : Cercle de Cendres (3.5/5)
- Hopeless (♥)
- Crash (3/5)
- Struck (3.75/5)
- Icons, Tome 1 (2/5)
- Une île (♥)
- The Sweet Trilogy : Sweet Evil (5/5)
- Il était une fois, Tome 2 : La Belle et la Bête (4.5/5)
- Code Red (5/5)
- Broken Hart (1.5/5)
- Qui es-tu Alaska ? (3/5)
- Sweet Peril (5/5)
- Lily Bard, Tome 5 : Vengeance Déloyale (4/5)
- Tangled (♥)

Nouvelles : 
- Falling For Finn (1/5)

Mangas : 
- Gosick, Vol. 2 (4/5)
- Rozen Maiden, Vol. 1 (3/5)
- Rozen Maiden, Vol. 2 (3/5)
- Dictatorial Grimoire, Vol. 2 (4/5)
- Dictatorial Grimoire, Vol. 3 (4/5)
- Sara et les contes perdus, Vol. 2 (3.5/5)
- Psychic Detective Yakumo, Vol. 3 (5/5)

Abandonnés : 
- Le Chaperon Rouge (10%)

8 commentaires:

  1. tu as eu un bon mois tu as bien avancer , comment tu as trouver la fin de lily bard alors bon mois de juin ( il y a des lecture qui t'attende hihihih)bizzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré le dernier tome :) Mais je trouve que ça retombe comme un soufflé sur la fin et y'aurait pu avoir un tome en plus quand même :x
      Bizzzz, on se voit bientôt ;)

      Supprimer
  2. 21 livres, wow ! Super bilan !! :D

    RépondreSupprimer
  3. Tu as beaucoup lu dis donc ! :) Très jolie mois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que j'aurais du mal à battre ça dans les prochains mois x)

      Supprimer

Pensez à valider le captcha pour que votre commentaire soit pris en compte ❤️