Dernières Chroniques

                 

dimanche 7 avril 2013

In My Mailbox #2

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

J'ai été assez raisonnable cette semaine, surtout car je n'ai absolument rien trouvé lorsque je suis allée à Leclerc Vendredi. Je me rattraperais certainement à Cultura dans deux semaine lorsque j'irais chercher le tome 2 de La Sélection ;)

En Numérique :


Cinder, Tome 1 : J'ai entendu beaucoup de bien mais également beaucoup de moins bien sur ce livre, et j'ai donc décidé que le meilleur moyen était de l'acquérir afin de me faire mon propre avis (en anglais cependant, j'ai pas encore gagné au loto pour payer un ebook 13€).

Tales of Beauty & Madness, Tome 1 - Nameless : Une reprise du mythe de Blanche Neige dans un monde fantastique, et écrit par Lili St. Crow dont j'ai lu et apprécié Strange Angels et Danny Valentine ? J'achète !

Beautiful Disaster, Tome 2 - Walking Disaster : Le point de vue de Travis sur les événements d'un de mes livres New Adult favori: Beautiful Disaster. J'attendais ce tome avec énormément d'impatience donc inutile de vous préciser que le livre a été entamé et rapidement fini dès sa sortie. Ma chronique (ainsi qu'une autre sur Beautiful Disaster) arriveront dans la semaine. 

Fated, Tome 2 (Severed) & Tome 3 (Shadowed) : J'aime beaucoup le style plein d'action de Sarah Alderson et j'avais bien apprécié le tome 1 (sans pour autant que ça soit un coup de cœur ceci dit). De plus pour célébrer la sortie du tome 3, le tome 2 était gratuit pour une journée, donc je me suis finalement procuré la conclusion de cette trilogie.

Covenant, Tome 4 - Apollyon : Oh que je l'attendais celui-ci ! Etant vite devenue fan de cette série écrite par Jennifer L. Armentrout, sans parler de la façon dont se fini le tome 3, il fallait forcément que je me jette dessus dès sa sortie. A noter que le livre ne sort normalement que le 9 mais a été révélé plus tôt sur les plateformes numériques ^^. 

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci, bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  2. Un très bel IMM ;) Bonnes lectures et belle semaine ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi ! Bisous.

      Supprimer
  3. Bonne lecture ! Je n'ai lu aucun de ces livres mais les couvertures sont très jolies, ça donne envie ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne lecture à toi aussi ! Et oui c'est vrai que pour le coup y'a de vraiment très belles couv' dans le tas (surtout celles de Nameless et Walking Disaster) ^^

      Supprimer

Pensez à valider le captcha pour que votre commentaire soit pris en compte ❤️