Dernières Chroniques

                 

lundi 29 avril 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? #5

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine.

Mes lectures de la semaine passée :



Une très bonne semaine de lecture puisque j'ai terminé quatre romans qui m'ont tous plu (Le Porte-Bonheur, L'Elite, La Calice du Vent, et The Lying Game), ai effectué une rapide relecture avec le tome 1 de La Sélection, et ai lu bon nombres de mangas (L’Étrange Noël de Monsieur Jack, The Earl and The Fairy #4, Soul Eater Not!, Sara et les contes perdus, Kamichama Karin, et The Mystic Archives of Dantalian #3).

Mes lectures actuelles
J'ai décidé de commencer ce début de semaine avec le tome 2 de Belladone. J'avais dévoré le tome 1 et j'espère apprécier ce second opus tout autant.

Mes futures lectures pour cette semaine :

Après ma lecture actuelle j'ai décidé de lire le tome 2 du Protectorat de l'Ombrelle, que j'attendais depuis bien longtemps, et d'enfin commencer Les Sorcières de North Hampton qui est dans ma PAL depuis deux bons mois. J'entrecouperais ces lectures de deux nouveaux mangas : Gosick et Rozen Maiden.

12 commentaires:

  1. Une bonne semaine passée et une bonne semaine en perspective ;D
    Enjoy! xx

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  4. 'Belladone' est une saga qui m'attire pas mal. Si un jour j'ai l'occasion, je pense que je m'y plongerais dedans vu les avis très positifs sur cette dernière. 'Sans Forme' m'attend également dans ma PAL depuis sa sortie en poche, j'ai hâte de le lire. 'Rozen Maiden' est un manga que j'aime beaucoup, j'espère de tout coeur que la suite sortira chez nous un de ces jours.
    Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille vraiment Belladone, en plus il n'y a que deux tomes donc c'est pas une de ces nombreuses sagas où on se ruine sur des dizaines de tomes ^^ En ce qui concerne Rozen Maiden, Soleil Manga est en train de les rééditer (c'est cette réédition que l'on m'a prêté) et normalement en Juillet y'a la deuxième série qui devrait suivre :)
      Bonne semaine de lecture à toi aussi.

      Supprimer
  5. Des tas de titres qui me tentent ! Bonne semaine de lectures ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine livresque à toi aussi ^^

      Supprimer