Dernières Chroniques

                 

lundi 22 avril 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? #4

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine.

Mes lectures de la semaine passée :
Une semaine très très lente puisque j'ai été pas mal occupée à côté et que je me suis lancée dans le visionnage de la série Américaine Golden Boy qui m'a prise pas mal de mon temps libre. Cependant je fis deux très bonnes lectures. Sombre Célébration est encore une fois un très solide tome à la série des Lily Bard et sûrement mon préféré jusqu'à présent. Quant à Nulle autre que toi, lu dans le cadre de la lecture commune d'Avril du Boudoir Écarlate, se fut une très bonne surprise très rapidement lue malgré un début quelque peu laborieux.

Mes lectures actuelles : 
J'ai très peu avancé dans Le Porte-Bonheur cette semaine malgré que j'apprécie pourtant cette lecture. Malheureusement c'est pas le type de livre qui colle à mon état d'esprit en ce moment et j'avance donc très lentement. L’Étrange Noël de Monsieur Jack n'a pas encore été commencé mais sera mon manga de ce Lundi puisque j'ai très hâte de le lire.

Mes futures lectures pour cette semaine :
Cette semaine je souhaite tout d'abord commencer par une relecture avec le tome 1 de La Sélection afin de me remettre dans le bain et de me remémorer tous les événements. Puis j’enchaînerais avec le tome 2, L'Elite, que je compte bien acheter lors de ma sortie shopping de ce weekend, de même que pour le tome 4 de The Earl and The Fairy qui est la conclusion d'un manga que j'apprécie beaucoup.

Bonne semaine de lecture !

18 commentaires:

  1. Super, tu vas lire l'Elite ! Ouuuh, que d'émotions en prévision :D Très belle semaine livresque à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te laisse imaginer à quel point j'ai hâte de le lire ;) J'ai l'impression de l'attendre depuis des siècles celui-là (bon ça fait qu'un an en fait hein ^^) Bonne semaine livresque à toi aussi :D

      Supprimer
  2. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Bonne semaine avec la Sélection, il me tente aussi bcp !

    RépondreSupprimer
  4. Ah j'ai envie de lire l'Élite mais pas encore malheureusement ^^ Bonnes lectures en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah courage, déjà que tous les avis me torturent et me donnent encore plus envie de le lire j'imagine ce que ce serait si je devais attendre ^^ Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Il me semblait avoir laissé un commentaire, mais en fait, non :O
    oui, OUI, OUIIII La Sélection!!!! \o/
    Enjoy! xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment trop hâte de le lire c'est horrible x)
      Thanks ;)

      Supprimer
  6. nulle autre que toi je l'ai lu mais pas trop aimé
    l’élite me tente beaucoup
    Je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah il ne t'a pas plu ? Perso je pense que je lirais les suivants du coup ^^
      Bonne semaine livresque à toi aussi :D

      Supprimer
  7. Que de tentations :)

    Je te souhaite une bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer

❤️