Dernières Chroniques

                 

mardi 16 avril 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? #3

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine.

Mes lectures de la semaine passée :

Une semaine un peu lente malheureusement. J'ai beaucoup apprécié lire Appolyon, Jennifer L. Armentrout n'a vraiment pas déçu pour ce quatrième tome, ainsi que la nouvelle Élixir qui se situe entre les tomes 2 et 3. C'est cependant cette petite nouvelle qui m'a décalée car elle n'était pas forcément entrée en considération lorsque j'ai fait mon planning lecture, or je me suis rendue compte dès la première page du tome 4 qu'il était primordial de l'avoir lu. J'ai ensuite enchaîné avec L'Amant Ténébreux qui fut une vraie bonne surprise, mon avis sera à venir dans la semaine. Et pour finir j'ai également terminé ma lecture fil rouge, Élixir de Hilary Duff, non sans difficultés car ce fut une petite déception. Mon avis à venir dans la semaine également.

Mes lectures actuelles : 
Je me traîne un peu sur cette lecture depuis Samedi. Ce n'est pas que je n'aime pas mais j'ai du mal à me mettre dedans et ce n'est peut-être pas le genre de lecture qui me convient en ce moment. Cependant je suis têtue et je compte bien le finir cette semaine ! 

Mes futures lectures pour cette semaine :
Comme je risque d'être assez occupée, j'ai décidé d'être assez "light" sur mes lectures. Je compte tout d'abord commencer Sombre Célébration qui est le tome 3 des Lily Bard qui j'adore. Ensuite je lirais un manga, L’Étrange Noël de Monsieur Jack, adapté du dessin-animé de Tim Burton et qui m'a été offert pour Noël par une de mes amies, Lysiane. Et pour finir, si il me reste du temps ce dont je doute un peu, je commencerais Nulle autre que toi dans le cadre de la lecture commune d'Avril du Boudoir Écarlate.

Bonne semaine de lecture à tous ! 

4 commentaires:

  1. Cette série de Jennifer L. Armentrout me tente TELLEMENT!
    Je pense m'y mettre cet été! :)
    Enjoy! :)
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te la conseille à 200%, elle est vraiment géniale ! Son autre saga YA est super aussi, mais j'ai vraiment un faible pour celle-ci :)
      xx

      Supprimer

❤️