Dernières Chroniques

                 

lundi 1 avril 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? #1

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine.

Mes lectures de la semaine passée :
3 superbes lectures dont un coup de cœur. C'était décidément une très bonne semaine livresque !

Mes lectures actuelles :
J'espère finir Consequences dès ce soir, mais je ne me fais pas trop d'illusions sur 80 notes de Jaune qui est une lecture franchement pénible. Élixir étant ma lecture fil rouge (un à deux chapitres par jour), le livre ne devrait pas être terminé cette semaine non plus.

Mes futures lectures pour cette semaine : 
J'attend depuis tellement longtemps Walking Disaster qu'il sera sûrement entamé dès sa sortie demain. Flat-Out Matt sera ma petite récompense si je termine Consequences, et Alice au Pays des Zombies ma prochaine lecture majeure.

Et vous, quelles lectures avez-vous prévues pour cette nouvelle semaine ?

10 commentaires:

  1. Forever My Girl est dans ma To-Read List, j'ai vraiment hâte de le lire! Pareil pour Élixir.

    Et vivement juin pour Alice au Pays des Zombies

    enjoy your reads!

    Mon C'est Lundi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te recommande Forever My Girl, j'ai vraiment passé un bon moment en le lisant (même si c'est un livre sans grandes surprises).
      Et merci :)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci ! Bonne lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  4. 80 notes de aune me tente de moins en moins. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En étant à la moitié de 80 notes de Jaune, je ne le recommanderais pas. A voir si ça s'améliore par la suite. Bonne semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  5. 80 notes de jaune j'ai vraiment été déçue avec j'espère que tu apprécieras
    bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en suis qu'à la moitié de 80 notes de Jaune mais j'ai vraiment du mal à m'y remettre, c'est vraiment une déception pour le moment :/
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer

❤️