Dernières Chroniques

                 

mercredi 3 avril 2013

Bilan Lecture Mensuel #1

Ce mois-ci j'ai lu 12 romans, 2 nouvelles et 4 mangas.
Je suis assez satisfaite, bien que je pense que si j'avais mieux choisi mes lectures, mon nombre de livres lu aurait pu être plus important (je pense notamment au pénible 80 notes de Jaune qui m'a fait perdre du temps et que je traîne depuis des semaines).

Livres :
- Never Too Far, Tome 2 : Fallen Too Far (4/5)
- Thoughtless, Tome 3 : Reckless (5/5)
- Notes From Ghost Town (3/5)
- Lily Bard, Tome 1 : Meurtre à Shakespeare (4/5)
- Le Destin d'une Déesse, Tome 3 : The Goddess Inheritance (4/5)
- Boys Don't Cry (2/5)
- Wait For You (♥)
- Up in the Air, Tome 1 : In Flight (3/5)
- The Infernal Devices, Tome 3 : Clockwork Princess (5/5)
- Beaumont, Tome 1 : Forever My Girl (3.5/5)
- A Midsummer's Nightmare (5/5)
- Lily Bard, Tome 2 : Fin d'un Champion (4/5)

Nouvelles :
- La Sélection, Tome 1.5 : The Prince (5/5)
- Tout ce qu'il voudra, Tome 5 : Trahison (2/5)

Mangas :
- Undertaker Riddle, Vol. 3 (4/5)
- Shi Ki, Vol. 1 (4/5)
- Zombie Loan, Vol. 1 (4/5)
- Vampire Knight, Vol. 1 (5/5)

2 commentaires:

  1. Un mois bien remplit!! :)
    Wait For You est dans ma To-Read List, j'ai vraiment hâte de le lire!! :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille, c'est vraiment un bon livre dans le style New Adult :) En tout cas j'ai hâte de connaître ton avis !

      Bises.

      Supprimer

❤️